- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Haute-Savoie
- Annemasse
- Détail de l'offre 172QGFY
Chargé de clientèle H/F 74 - ANNEMASSE
Offre n° 172QGFY
Chargé de clientèle H/F
74 - ANNEMASSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Nous cherchons un Chargé de Clientèle (H/F) dans le domaine de l'immobilier. Au sein de ce poste, vous serez amené à développer et à gérer une relation durable et qualitative avec la clientèle en assurant un suivi rigoureux. Votre mission consistera principalement à garantir la satisfaction client au travers de multiples tâches administratives et de gestion. Voici vos principales responsabilités : - Rechercher activement des candidats en adéquation avec les profils recherchés. - Accueillir les candidats, les informer sur les procédures et répondre à leurs questions. - Étudier les demandes des clients, les formaliser et en assurer le suivi jusqu'à leur résolution. - Préparer les dossiers d'attribution pour la commission et adresser les convocations adéquates aux mairies concernées. - Assurer la préparation des dossiers à remettre aux locataires, incluant le bail et autres documents annexes. - Gérer des tâches administratives diverses comme la mise à jour du dossier unique, l'examen et la validation des préavis de départ, ainsi que le traitement des réclamations et des troubles de voisinage. Notre client est à la recherche d'un(e) Chargé(e) de Clientèle. Ce poste exige une personne dotée de qualités telles qu'une forte capacité d'écoute, un esprit d'équipe prononcé, une grande empathie et une aptitude exceptionnelle en gestion de conflits, tout en maîtrisant les techniques de communication non-violente et étant capable de mener à bien un management à distance. Compétences et qualités requises pour le poste : - Aisance relationnelle pour informer et recevoir des candidats, ainsi que pour le traitement des réclamations et conflits - Rigeur et organisation pour assurer l'étude des demandes, leur établissement et leur suivi, la mise à jour du dossier unique, ainsi que l'établissement et l'envoi des convocations - Gestion de conflits pour des interventions courantes dans le cadre des troubles de voisinage - Capacité d'écoute pour une communication optimale avec les candidats et collègues - Aptitude à travailler en équipe pour assurer une bonne entente et un travail collaboratif efficace avec le reste du personnel - Empathie pour comprendre et prendre en considération les attentes et besoins des candidats lors de la constitution des dossiers à remettre aux locataires. Le salaire annuel pour ce poste est de 25 000 euros. Gage d'un équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle, le rythme horaire est de 35 heures réparties sur 4,5 jours par semaine, le temps de travail s'achevant le vendredi à la mi-journée. Le lieu d'activité de ce poste est situé à Annemasse,
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000 Euros à 25000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Analyser une demande de location
- Droit immobilier
- Gérer des réclamations et litiges
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MENWAY EMPLOI
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Menway Emploi, fort de son expertise dans le recrutement temporaire et permanent, est au service de votre carrière. Nous vous proposons en effet des opportunités professionnelles en adéquation avec vos aspirations et compétences, en considérant aussi votre style de vie. Présents dans 70 bureaux, nous couvrons divers secteurs d'activité et constituons un acteur local essentiel sur le marché du travail. Notre client est un acteur notable dans le secteur immobilier.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
GESTIONNAIRE LOCATIF (H/F)
FONCIA LEMANIQUE - 01 - Ferney-Voltaire
Vos futures missions et responsabilités o Etudier la solvabilité des locataires o Assurer une fonction opérationnelle sur des baux attribués. Veiller au suivi des dossiers locataires, de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion locative en immobilier (H/F)
SCHMIDT WABNITZ GESTION IMMOBILIERE - 74 - BONS EN CHABLAIS
NOTRE AGENCE DE PROXIMITÉ BASÉE A BONS EN CHABLAIS, créée en 1987, spécialisée dans l'achat/vente ou location/gestion des biens immobiliers recherche son assistant(e) de gestion locative. LES...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion syndic immobilier ANNEMASSE (H/ (H/F)
CIE ALPINE DE PROMOTION IMMOBILIER - 74 - ANNEMASSE
30 ans que nos clients nous font confiance ! Dans le cadre d'un remplacement, notre agence 4807 IMMOBILIER recrute un(e) assistant(e) de copropriétés sur les métiers de l'administration de biens en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE LOCATIF (H/F)
CITYA VALP'IMMO - 74 - ANNEMASSE
Mission Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire. Nos 250 agences présentes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT/ASSISTANTE COPROPRIETE (H/F)
CITYA VALP'IMMO - 74 - ANNEMASSE
Mission Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire. Nos 250 agences présentes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux indépendant Gex (H/F)
OPERA GROUPE - 01 - Gex
OPÉRA GROUPE, acteur majeur de l'état des lieux et du diagnostic immobilier en France depuis plus de 35 ans, recherche un chargé de mission (H/F) pour réaliser des états des lieux locatifs...
Profession libérale -
Publié il y a 20 jours
Profession libérale
- (déjà vu)
Gestionnaire Immobilier (H/F)
REGION DE GENDARMERIE D'AUVERGNE-RHONE-A - 74 - ANNECY
Vos activités principales : Le service affaires immobilières est un service de soutien des unités gendarmerie sur les domaines technique et administratif. Au sein du service constitué d'une équipe de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif - Gestion Immobilier (H/F) CDD Saison
MORZINE PROJECT MANAGEMENT - 74 - MORZINE
SARL Morzine Project Management recrute Assistant de bureau - CDD (été 2024) à temps plein - 35h par semaine Votre mission est de travailler dans notre bureau au centre de Morzine. Nous gérons + de...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Saisonnier
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif H/F - Gestion Immobilier Tourisim (H/F)
MORZINE PROJECT MANAGEMENT - 74 - MORZINE
SARL Morzine Project Management recrute Assistant de bureau - CDD (été 2024) à temps plein - 35h par semaine Votre mission est de travailler dans notre bureau au centre de Morzine. Nous gérons + de...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Saisonnier
Temps plein - (déjà vu)
Foncia - Agent / Agente de peuplement (H/F)
Foncia - 74 - ANNEMASSE
Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)