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Chargé-e d'administration de la formation professionnelle (H/F) 44 - NANTES
Offre n° 172QHWC
Chargé-e d'administration de la formation professionnelle (H/F)
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 avril 2024
Sous l'autorité de la responsable du pôle formation professionnelle, le-a chargé-e d'administration est en charge d'assurer l'ensemble des tâches administratives et du suivi logistique des formations. Il-Elle: > Assure l'accueil physique et téléphonique du pôle de formation > Gère le lien administratif avec les stagiaires: - enregistre les inscriptions - enregistre les financements - édite les documents administratifs liés à l'inscription - envoie les convocations - envoie les évaluations et effectue les relances > Gère le lien administratif et logistique avec les intervenant-es - envoie les convocations - réserve les transports et hébergements - prépare pour chaque module le dossier à remettre à l'intervenant-e - envoie les bilans pédagogiques et effectue les relances > Assure l'accueil des stagiaires et des intervenant-es sur les actions de formation > Met en forme les bilans et les statistiques de l'activité de formation > Met à jour l'outil de suivi des rémunérations > Met à jour les fiches formation sur le site internet de Trempo > Participe aux réunions d'équipe, de pôle et de production > Gère la communication interne du pôle formation Statut: Agent de maîtrise Durée du travail : 30 heures hebdomadaires Contrat à Durée Indéterminée à compter du 2 septembre 2024 Rémunération: groupe E de la convention collective ECLAT (ex-Animation) Lieu de travail : dans les locaux de Trempo Un temps de passation de quelques jours est à prévoir en juillet, il peut se traduire sur une période d'immersion. Date limite des candidatures > 3 mai 2024 1er entretien : la semaine du 13 mai 2024 2nd entretien, si nécessaire : la semaine du 20 mai 2024 Référence > CHARGÉ-E D'ADMINISTRATION DE LA FORMATION Dossier de candidature : CV et Lettre de Motivation Candidature uniquement par mail à adresser à Anne LANDON (recrutement@trempo.com).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1925 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
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