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ASSISTANT DE GESTION IMMOBILIER D'ENTREPRISE (H/F) 13 - Marseille 7e Arrondissement
Offre n° 172QHYV
ASSISTANT DE GESTION IMMOBILIER D'ENTREPRISE (H/F)
13 - Marseille 7e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2024
Reliance recherche un assistant de gestion immobilier d'entreprise H/F pour son partenaire où l'intégrité et la collaboration ne sont pas seulement des valeurs, mais la philosophie même qui guide leurs quotidiens. VOS MISSIONS : Commercialisation : Constitution de dossiers de consultations pour les brokers, Constitution des dossiers des candidats pour l'exploitation des locaux commerciaux, Renseigne par téléphone ou mails les candidats, Mailings aux brokers : mise à jour mensuelle du patrimoine à commercialiser, Gestion des mandats brokers, Gestion des clés pour visites par les brokers Gestion courante IE : Accueil téléphonique des locataires et gestion de la réclamation locative, Saisie des baux et édition de la 1re quittance, Mise à jour GED locataire, Suivi annuel de la remise des attestations d'assurance (courrier, relance téléphonique, MED et transmission éventuelle au service contentieux), Programmation et annulation des badges, Tenue et mise à jour des états locatifs Précontentieux : Relance par téléphone, mail et courrier des locataires débiteurs, Envoi des plans d'apurement, Suivi du respect des accords de règlement, Sortie hebdomadaire des situations d'impayés locataires Entretien courant des sites : Traitement des réclamations en lien avec la DT et les gestionnaires Traitement administratif des réclamations techniques en lien avec la DT et les gestionnaires, Saisie des OS, relance des prestataires (exécution des travaux) Tenue et mise à jour des tableaux de suivi de travaux IE Taches spécifiques : Gestion des parkings résidents : Accueil téléphonique et physique des candidats et locataires, Saisie dans HOMERE, édition 1re quittance et signature du bail, Traitement des réclamations (lien avec les syndics, DGLP ou DT), Suivi des règlements et des attestations d'assurance, Résiliation et arrêté de comptes. En lien avec la comptabilité : Réception et remise des règlements pour saisie sur les comptes locataires, Saisie des contrats ou modification dans HOMERE, Réception des factures et transmission à la comptabilité, Suivi des règlements et des avoirs en lien avec le gestionnaire, Mise à jour du tableau INFOLEGALES (entrée et sortie des locataires, information INFOLEGALES des nouveaux baux), Saisie des budgets gestion locative. VOS ATOUTS POUR REUSSIR VOS MISSIONS : Bac + 2 min, expérience de 2 ans dans un poste similaire Notions sur la règlementation des baux commerciaux, dérogatoires, conventions d'occupation, Notions de comptabilité, de droit immobilier et technique du bâtiment Maîtrise des logiciels bureautiques (Word et Excel) HOMERE et HOMERE Mandat Rigueur, autonomie, esprit d'équipe, bonne élocution et capacité d'adaptation LES PLUS DU POSTE : Horaires : 9h/17h Du lundi au vendredi
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros à 24000.0 Euros sur 13.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un publicCette compétence est indispensable
- Analyser une demande de locationCette compétence est indispensable
- Droit immobilierCette compétence est indispensable
- Gérer des réclamations et litigesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
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