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- Détail de l'offre 172QNCM
Gestionnaire administratif et financier (H/F) 974 - ST DENIS
Offre n° 172QNCM
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
974 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 avril 2024
Le gestionnaire administratif et financier assure le suivi administratif et financier de l'établissement et de ses projets dans le respect des règles et procédures. Il assure le suivi des frais de gestion et/ou coût indirect au niveau de l'établissement. Son travail s'effectue en lien étroit avec l'équipe de direction et les référents des projets concernés. Missions et activités : Gestion administrative générale : -Instruire et suivre les dossiers de demandes de subventions et bilans (pédagogiques et financiers) -Assurer la programmation et le suivi des plannings des salariés en lien étroit avec l'équipe de direction -Centraliser l'ensemble des justificatifs administratifs et financiers liés aux projets pour les bilans et éventuels audits : conventions, avenants, copie des différents justificatifs et pièces comptables (devis, bon de commande, factures, justificatifs de paiement, feuilles de temps, ou tout autre justificatif concerné) - Mettre en place un classement et un système d'archivage et de classement pérenne et collaboratif par action - Instruire les dossiers en vérifiant la régularité administrative et financière en lien étroit avec l'équipe de direction -Contribuer à la rédaction des rapports intermédiaires et finaux, à la rédaction des réponses aux enquêtes, aux évaluations, participer aux réunions périodiques de suivi des actions -Participer à la rédaction des éventuelles conventions et avenants -Organiser, alimenter, mettre à jour des bases de données relatives à la gestion Gestion financière : -Enregistrer les pièces comptables sur la plateforme CEGID -Préparer les éléments nécessaires au reporting des actions (tableau de gestion, budget des actions, suivi congés,...) -Assurer la préparation des règlements par chèque pour les fournisseurs -Participer au suivi de la trésorerie -Rédiger les mails et courriers à destination des partenaires et fournisseurs -Participer à la préparation des budgets prévisionnels annuels des projets (masse salariale, investissement, fonctionnement) et recenser les éventuels besoins supplémentaires en amont en lien avec les services concernés Sur une base quotidienne, collecter auprès des responsables de projets les justificatifs nécessaires -Participer à l'organisation des réunions de bilans périodiques et finales qui serviront pour l'envoi des justificatifs aux différents bailleurs -Alimenter des tableaux de bord, faire des extractions dans les systèmes d'information Profil souhaité : bac+2 minimum en gestion (BTS Gestion, BTS Assistant Gestion PME/PMI, DUT Gestion, Licence Gestion, Bachelor Gestion, Master Gestion)
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2058.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion budgétaire Cette formation est indispensable
Compétences
- Superviser les procédures de gestion financièreCette compétence est indispensable
- Élaborer, suivre et piloter un budgetCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
ASSOCIATION DES MAISONS DE LA FAMILLE
10 à 19 salariés
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