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GESTIONNAIRE AUTORISATION/PLANIFICATION DES ACTIVITES DE SOINS (H/F) 80 - AMIENS
Offre n° 172QSLW
GESTIONNAIRE AUTORISATION/PLANIFICATION DES ACTIVITES DE SOINS (H/F)
80 - AMIENS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 avril 2024
Rattaché(e) au responsable du service « Planification / Autorisation / Contractualisation, le/la gestionnaire des autorisations /planifications des activités de soins est particulièrement en charge de : MISSION 1 : Appui du service dans la gestion des demandes d'autorisation des établissements de santé -Analyse de la recevabilité et de la complétude des dossiers déposés sur le nouveau système d'information dédié aux autorisations : analyse des éléments au regard d'une liste préétablie, renvoi à l'établissement si une incomplétude est constatée, puis gestion des éléments renvoyés par la structure. -Assure le suivi des autorisations et notamment le renseignement des outils informatiques mis en place à cet effet (ARHGOS et tableaux de bord internes) : au fur et à mesure des décisions d'autorisation ou de renouvellement pris, intégration des données dans l'outil national ARHGOS et dans les bases de données propres à l'ARS. MISSION 2 : Appui du service dans la conduite des réunions des commissions spécialisées de l'offre de soins -Sollicitation individuelle des établissements pour anticiper leur disponibilité le jour de la commission : il s'agit de déterminer, au sein de l'établissement dont le dossier sera examiné par la commission, quel représentant sera (potentiellement) à contacter le jour même de la réunion, pour qu'il puisse répondre aux éventuelles questions en temps réel. -Participation aux réunions de la commission : prise de note pour alimenter le compte-rendu, appui auprès des responsables pour toute question organisationnelle (accueil des participants, gestion des votes, etc.). MISSION 3 : Appui aux travaux de la gestionnaire FINESS -Centralisation de la mise à jour des contacts. -Mise à jour des adresses postales dans le répertoire national FINESS, en particulier pour les dispositifs de psychiatrie, au fur et à mesure des décisions d'autorisation (ou de renouvellement d'autorisation) prises. -Création, le cas échéant, de nouveaux numéros FINESS dans le répertoire. Partenaires internes : - Agents de la sous-direction Offre de soins hospitalière - Pôles de proximité de la direction de l'offre de soins Partenaires externes : - Etablissements de santé Spécificités liées au poste : -Poste soumis à la Déclaration Publique d'intérêts -Poste situé sur Lille ou Amiens Compétences recherchées : -Connaissances juridiques appréciées Qualité de vie à l'ARS: -Accompagnement à la prise de poste -Télétravail : de 1 à 2 j./sem. -Horaires variables (conciliation vie privée/professionnelle) -Participation financière transports / Forfait mobilité / Titres restaurant / Mutuelle / Véhicules de service -Aménagement poste de travail adapté possible (dont RQTH) -Prestations comité d'agence. CDD de renfort d'une durée d'un an, à pourvoir dès que possible (renouvelable) Contrat de Droit Public Niveau 4 (en référence au cadre de gestion) Rémunération selon expérience : Entre 21 et 27 KE annuels bruts La fiche de poste complète est consultable sur notre site internet :https://www.hauts-de-france.ars.sante.fr/lars-hauts-de-france-recrute Merci de joindre obligatoirement CV et lettre de motivation. Informations sur le poste : Mme Marie Alexandre DIVANDARY : 03.62.72.77.33/ marie-alexandra.divandary@ars.sante.fr
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000 Euros à 27000 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Bureautique (Word, Excel)Cette compétence est indispensable
- compétences juridiquesCette compétence est indispensable
- compétences rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Logiciels métiersCette compétence est indispensable
- Prise de notesCette compétence est indispensable
- Reporting/tableaux de bordCette compétence est indispensable
- Suivi et instruction de dossiersCette compétence est indispensable
- Organisation de réunions
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
Entreprise
ARS
250 à 499 salariés
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