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Référent technique en gestion de sinsitres (H/F) 02 - CHAUNY
Offre n° 172RJFB
Référent technique en gestion de sinsitres (H/F)
02 - CHAUNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Dans un secteur en pleine croissance, nous sommes une société de prestation de services, spécialisée dans la relation client B2B et B2C. En rejoignant Voxens, vous rejoignez également un groupe de 3000 personnes, particulièrement présent en France. Nous opérons pour de grands groupes nationaux et internationaux que nous accompagnons dans la gestion de leurs activités commerciales et relationnelles avec leurs clients et prospects. Fort d'une expertise reconnue sur le marché et auprès de nos clients, nous sommes un partenaire de référence pour la mise en œuvre de solutions marketing et commerciales transversales, à la fois stratégique et opérationnelle. Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un référent technique en gestion de sinistres (H/F). Vous serez affilié à notre site de CHAUNY, où vous aurez l'occasion de travailler avec nos équipes chaleureuses et dynamiques. Après une formation interne, vous assurerez la gestion et le suivi des projets, des équipes et l'analyse des performances de votre secteur. Missions : - Pilotage de projets et de comptes clients dans le domaine des assurances et de la gestion de sinistres. - Travail en proximité avec les managers opérationnels, apport qualité et normalisation. - Coordination des projets avec les directions des services RH, SI, production, commercial, direction. - Création et gestion des bases documentaires clients : scripts, reporting, support de pilotage, support de bilan, rédaction et présentation des bilans. - Planification, analyse terrain, participation au management des productions des clients qui vous seront confiés. - Promotion et vente de nos services aux clients, création de valeurs ajoutée. -Management des équipes Liste non exhaustive, poste pouvant évoluer vers du management dans les mois à venir. Profil : Vous avez une expérience significative dans le domaine de la gestion de sinistre et du management. Si vous connaissez le domaine des centres d'appels et de la téléphonie, c'est un plus ! Vous êtes à l'aise en communication orale et écrite ainsi qu'avec les outils informatiques. Les KPI font partie de votre langage courant, et vous aimez la gestion de projet ? Organisé, rigoureux et avec un bon relationnel, vous savez créer et entretenir une relation de confiance basée sur l'écoute et l'atteinte des objectifs. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors n'hésitez plus et envoyez nous votre CV ! CDI à temps plein du lundi au vendredi (possibilité de travailler le samedi). RTT
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Gestion d'assurance
- Identifier, traiter une demande client
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
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