- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Acheteur
- Haute-Corse
- Borgo
- Détail de l'offre 172RJWL
Offre n° 172RJWL
Assistant achats (H/F)
2B - BORGO - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 avril 2024
ERGOS BASTIA, agence de recrutement de premier plan, recherche un Assistant Achats (H/F) pour l'un de ses clients basé à Borgo 20290. Ce rôle passionnant vous permettra de jouer un rôle clé au sein de l'équipe en tant qu'assistant achats. Vos responsabilités incluront la récupération et la mise à jour des tarifs des fournisseurs, la gestion des stocks avec les commandes de réapprovisionnement, le traitement des commandes clients, le suivi rigoureux des commandes et la gestion des retours marchandises, litiges et SAV. Ce poste à temps plein (35h/semaine) offre une grande flexibilité avec la possibilité d'effectuer des heures supplémentaires. Il s'agit d'un CDD de 6 mois avec possibilité d'évolution en CDI. Poste à pourvoir le plus rapidement possible Cette opportunité est idéale pour les professionnels motivés recherchant un environnement dynamique où ils pourront mettre en avant leurs compétences en gestion des achats. Si vous êtes une personne organisée, proactive et désireuse d'évoluer dans le domaine des achats, ce poste est fait pour vous. Nous recherchons un candidat : Avec une expérience préalable dans les achats serait un plus. Rigoureux, autonome et doté d'excellentes compétences en communication. Ayant un bon sens de l'organisation et capable de travailler sous pression. Cette opportunité vous offre la possibilité de rejoindre une équipe dynamique et proactive au sein d'une entreprise en pleine expansion. Ne manquez pas cette chance unique d'évoluer dans le domaine des achats au sein d'une structure ambitieuse et stimulante. Postulez dès maintenant!
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200 Euros à 2400 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestatairesCette compétence est indispensable
- Négocier des conditions commercialesCette compétence est indispensable
- Évaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestatairesCette compétence est indispensable
- Négocier un contrat
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ACTUAL L'AGENCEMPLOI
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Michèle BELLERINI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)