- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Aisne
- Tergnier
- Détail de l'offre 172RNGH
Assistant(e) Facturation F/H/X - CDI (H/F) 02 - TERGNIER
Offre n° 172RNGH
Assistant(e) Facturation F/H/X - CDI (H/F)
02 - TERGNIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 avril 2024
OFFRE D'EMPLOI ASSISTANT FACTURATION EXPORT LA MAISON CAMILLE FOURNET Depuis 1945, la maison Camille Fournet est un acteur majeur dans le monde du luxe à travers une activité de bracelets de montre pour les plus prestigieuses marques horlogères mais également par une activité de maroquinerie. (Sac, petite maroquinerie). Camille Fournet entretient et développe un savoir-faire maroquinier traditionnel transmis de génération en génération. Rejoindre nos équipes c'est participer au développement et à l'industrialisation de nos nouveaux produits, c'est contribuer à l'atteinte de nos objectifs de fabrication et de qualité, et ainsi répondre aux besoins de nos clients à travers le monde dans les meilleurs délais. Si ces challenges vous intéressent, vous êtes les bienvenu(e)s parmi nous ! Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Facturation pour notre site basé à Tergnier (02700). LES MISSIONS L'Assistant(e) Facturation est en charge de la facturation et prépare les documents concernant l'exportation des produits. Gestion documentaire des opérations d'import et export - Produire les documents nécessaires aux exportations, - Etablir des certificats d'origine, - Effectuer des demandes de CITES auprès de la DREAL, - Envoyer les documents nécessaires aux transitaires. Gestion des prix de vente - Saisir des prix suivant les devises des pays, - Mise à jour quotidienne des tarifs client. Facturation - Etablir des factures et les envoyer aux clients, - Etablir des avoirs. Contrôle avant expédition - Contrôler et réaliser des envois de commandes de vente en ligne. LE PROFIL SOUHAITE Vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire (idéalement en environnement industriel) et un diplôme en Commerce international. Rigoureux(se), dynamique et appréciant le travail en équipe, vous disposez d'un excellent relationnel et de capacités d'analyse et d'anticipation. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et informatiques (Pack Office). Au-delà de votre parcours académique, ce sont vos qualités relationnelles, votre rigueur et votre sens du service qui feront la différence.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- A négocier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'articles de voyage, de maroquinerie et de sellerie
Entreprise
CAMILLE FOURNET
200 à 249 salariés
Mme Amélie COFFIGNOT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 02 - MORCOURT
Crit Solutions Emploi recherche d'un.e Assistant.e ADV pour renforcer son équipe pour l'absence future d'une collègue en congés maternité. Pour cette longue mission, vous devrez : - Gérer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
Amélie COFFIGNOT - 02 - TERGNIER
Rattaché(e) à la Responsable Service Clients, votre objectif sera d'assurer la commande client et la facturation tout en préparant les documents à la bonne livraison des produits. A ce titre, vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
CAMILLE FOURNET - 02 - Aisne
Réalise le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...). Communique à la clientèle des informations techniques sur les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER COMMERCIAL BOUTIQUE RENFORT ETE - LAON - H/F
Iliad - 02 - LAON
Description : En boutique Free, chaque jour qui passe vous donne la possibilité de faire d'un visiteur occasionnel un abonné fidèle à Free. Vivez une expérience passionnante au sein d'une équipe...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
02 - CHAUNY
Description du poste : Rejoignez Maximo, société leader de la vente à domicile de produits alimentaires ! Après un cursus de formation de 7 semaines, nous vous proposerons de : - Gérer et développer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien(ne) Achat (H/F)
UCANSS - 02 - ST QUENTIN
Contexte Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique qui place la performance, la culture projet, l'innovation, la qualité de vie au travail et la bienveillance au cœur de son ambition...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CRIT SOISSONS - 02 - SOISSONS
Votre agence Crit Soissons recherche un assistant administratif et logistique pour son client sur Soissons. Suite à un changement de logiciel, vous aurez pour missions: * Récupérer la base de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
02 - ORIGNY STE BENOITE
Description du poste : Gérer les commandes clients - Administrer la base de données clients - Gérer les commandes clients de l'enregistrements à la facturation - Négocier un contrat - Assurer les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
référent technique en gestion de sinistres F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Confidentiel - 02 - CHAUNY
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un référent technique gestion de sinistre (H/F). Vous serez affilié à notre site de CHAUNY, où vous aurez...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes ADV H/F
Manpower - 02 - MERCIN ET VAUX
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : Manpower SOISSONS recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité, un Assistant administration des ventes (ADV)...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)