- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Corse
- Furiani
- Détail de l'offre 172RPZY
Assistant des ventes polyvalent (H/F) 2B - FURIANI
Offre n° 172RPZY
Assistant des ventes polyvalent (H/F)
2B - FURIANI - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 avril 2024
EUREKA BASTIA RECRUTE Poste : Notre client, une concession automobile recherche un assistant des ventes polyvalent (H/F) pour rejoindre une équipe dynamique. Vos missions : - Assurer la gestion administrative et vérifier les informations et la conformité de la documentation liée à la vente - Gérer les dossiers (véhicules neufs et/ou véhicules d'occasion) en lien avec les commerciaux : suivi des commandes, gestion des approvisionnements, facturation, gestion des immatriculations, relances ou encore livraison des véhicules - Réaliser les activités de secrétariat, être le lien administratif entre le client et la concession, gérer les plannings de livraison, réaliser les démarches de reprises de véhicules. - Relance clients appels de courtoisie. - Tableaux de suivi de la satisfaction client. - Suivi des leads custumer. - Gérer les encaissements et suivre le financement des véhicules - Suivre les livraisons et les mouvements des véhicules. Informer les commerciaux des arrivées des véhicules. - Remontées des documents audits VN vers le constructeur. - Relier les commandes Vn aux clients. - La nécessité de savoir maîtriser avec aisance des outils informatiques multiples. - En relation directe avec les équipes commerciales, sous la responsabilité du chef des ventes et le directeur commercial. Le profil recherché Compétences attendues : - Expérience réussie sur un poste similaire - Notion en comptabilité - Capacité d'analyse et de synthèse - Rigueur et organisation - Bonnes qualités relationnelles - Autonomie et prise d'initiative - Maîtrise de l'outil informatique - Sens de la confidentialité des informations Infos complémentaires 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP) Accès rapide à tous vos documents sur notre application Armado Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000 Euros à 2200 Euros sur 12 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
EUREKA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
L'entreprise Eureka opère depuis plus de 30 ans sur tous les périmètres de l'emploi et pousse chaque personne à révéler ses talents ! Filiale du #Groupe La Varappe, EUREKA innove depuis de nombreuses années sur ses recrutements grâce à ses équipes motivées et les projets menés. Mme Camille Charvin
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)