Agent / Agente d'état des lieux indépendant Vitré (H/F) 35 - VITRE
Offre n° 172RXVR
Agent / Agente d'état des lieux indépendant Vitré (H/F)
35 - VITRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 avril 2024
Créée en 2018, Check & Visit est la première plateforme de collecte de données immobilières qui accompagne les professionnels du secteur dans la transition énergétique de leur parc. En numérisant le secteur de l'immobilier, nous servons un dessein bien plus grand : celui de défendre une nouvelle vision du logement et de l'environnement. Chez Check and Visit, nous nous sommes donnés une mission : aider les professionnels de l'immobilier à réaliser et fiabiliser les états des lieux des logements de leur parc locatif grâce à des solutions innovantes et digitales. Pour accompagner notre croissance, nous sommes à la recherche d'agent(e) d'état des lieux indépendant(e) sur le secteur de Vitré. Mission du poste: Vous êtes mandaté(e) pour réaliser de façon impartiale des états des lieux d'entrée et de sortie pour des professionnels de la gestion locative. Avec l'aide de notre application, vous constatez l'état d'un logement à un instant T et vous illustrez vos observations avec des photos tout au long de l'intervention. Ces états des lieux comprennent également une visite virtuelle à 360° réalisée avec une caméra. La durée et la rémunération de votre prestation sont fonction de la catégorie du bien sur lequel vous intervenez. Profil: Vous êtes issu(e) du secteur de l'immobilier ou du BTP. Une première expérience en tant qu'agent(e) d'état des lieux est un plus ! Vous êtes doté(e) d'un sens du service de qualité, d'un bon relationnel et savez faire preuve de pédagogie et de diplomatie. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'observation, votre rigueur et votre minutie. Vous savez gérer le stress et avez une bonne capacité d'adaptation et d'organisation. Vous êtes à l'aise avec l'informatique et les nouvelles technologies. Pourquoi rejoindre le réseau Check and Visit en tant qu'indépendant ? l'autonomie la possibilité d'organiser votre temps de travail comme vous le souhaitez une formation gratuite (théorique et pratique) un poste de terrain garanti sans routine ! un chiffre d'affaires sans prospection de votre part une application innovante et intuitive un accompagnement et un suivi qualité tout au long de la collaboration une solution d'assistance 7 jours/7 La suite des événements ? La voici ! : Formulaire d'adhésion à compléter (pour mieux vous connaître) Votre profil nous intéresse ? En avant pour quelques tests (15 minutes tout au plus) Votre profil est retenu ? Vous choisissez votre créneau pour un échange en visioconférence de 30 minutes avec un membre de notre équipe adhésion
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié - Salaire
- Rémunération : Profession commerciale
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Réaliser un état des lieux
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Entreprise
CHECK & VISIT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux indépendant Rennes (H/F)
CHECK & VISIT - 35 - RENNES
Chez Check and Visit, nous nous sommes donnés une mission : aider les professionnels de l'immobilier à réaliser et fiabiliser les états des lieux des logements de leur parc locatif grâce à des...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller locatif (H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 35 - RENNES
Action Logement Services porte l'une des deux missions d'utilité sociale du groupe Action Logement : faciliter l'accès au logement des plus fragiles, en délivrant des services et des aides...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion Locative F/H - Blot (H/F)
Blot - 35 - RENNES
La gestion commerciale - Présenter les services et les prestations en matières d'administration et de gestion de biens ; - Rédiger les mandats de gestion et/ou de location ; - Assurer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternant Gestionnaire Immobilier H/F
Citya Immobilier - 53 - LAVAL
POSTE : Alternant Gestionnaire Immobilier H/F DESCRIPTION : Qui sommes-nous ? Citya Immobilier est la première entreprise familiale leader en administration de biens. Nous avons choisi un modèle...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire back-office bancaire H/F
Walters People France - 53 - LAVAL
Notre client basé a Laval recherche un Gestionnaire back office bancaire H/F pour une mission en intérim pouvant aller jsuque 18 mois. Vos missions Notre client est à la recherche d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Charges Locatives en CDI - D H/F
Samsic Emploi - 35 - RENNES
POSTE : Gestionnaire Charges Locatives en CDI - D H/F DESCRIPTION : SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés et cadres, recherche pour son client et dans le cadre d'un...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de gestion locative en immobilier (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Notre client est un syndic de copropriété basé à Rennes. Pour renforcer son équipe, il recherche actuellement un comptable gestion locative. Vous prenez en charge les...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Gestion Locative H/F
Gerinter - 35 - RENNES
POSTE : Assistant Gestion Locative H/F DESCRIPTION : GERINTER Rennes Tertiaire recrute pour son client, spécialisé dans l'investissement immobilier à Rennes, un Assistant Gestion locative H/F en...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de gestion de proximité - en alternance F/H - Espacil (H/F)
Espacil - 35 - CESSON SEVIGNE
Les avantages : Un 13ème mois, Une prime de vacances, Des primes d'intéressement et de participation, Des titres restaurant d'une valeur de 10€ via la carte BIMPLI, Des RTT, Un CSE qui prend soin...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) en Gestion et Transaction Immobiliére (H/F)
35 - Ille et Vilaine
A la recherche assistant(e) en Gestion et Transaction Immobilière sur notre bureau de Saint Grégoire (6 Les Balus Saint Grégoire) Poste à temps plein / Contrat CDI Missions : Gestion locative bail...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)