- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Morbihan
- Vannes
- Détail de l'offre 172SBNX
Employé administratif / Employée administrative (H/F) 56 - VANNES
Offre n° 172SBNX
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
56 - VANNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 avril 2024
Recherchons pour l'Ordre des avocats de Vannes un ou une employé(e) administratif(ve) Profil recherché : minimum bac +2 : secrétariat juridique ou secrétariat de direction Qualités : autonome, consciencieux, rigoureux, polyvalent, soucieux du respect du secret professionnel Tâches administratives : Coordination entre les avocats et les différents partenaires (Tribunal, CARPA ...), Réalisation des tableaux de permanence pénale et commission d'office, Gestion du planning de salle, gestion du planning du Bâtonnier, Rédaction de courriers, gestion (création et envoi de courriers) des dossiers de taxation et litiges clients/avocats, Accueil téléphonique et physique des clients et des avocats, Classement, archivage des dossiers, Missions comptables : établissement des remises de chèques, réalisation des appels et du suivi des cotisations ordinales, Lieu de travail : Vannes Salaire : selon expérience + 13ème mois+ prime d'ancienneté Type de contrat : CDI temps plein Prise de fonction : 1er juin 2024
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrierCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Entreprise
ORDRE DES AVOCATS DU BARREAU VANNES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 56 - VANNES
Adecco recrute un PREPARATEUR DE CHANTIER (H/F) pour son client basé à Vannes. En tant qu'acteur majeur dans le secteur de l'énergie, notre client offre des projets passionnants dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD - 56 - AURAY
Chez Randstad, on ne plaisante pas avec le job parfait. Nous sommes déterminés à vous aider à le trouver. Pour booster votre carrière, découvrez notre expertise en Assistanat et révélez votre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordonnateur activités électriques (H/F)
PROMAN - 56 - VANNES
Le poste : Votre agence PROMAN VANNES recherche pour son client Enedis un COORDONNATEUR ACTIVITES ELEC (H/F) . Dans le cadre de votre mission, vous intégrerez l'agence Marché d'affaires Bretagne de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
56 - AURAY
Description du poste : Prêt(e) pour une aventure palpitante en tant qu'Agent administratif et SAV (F/H) au sein d'un établissement dynamique ? Offrez votre expertise en apportant un soutien...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF ET SAV (H/F)
Randstad - 56 - AURAY
Notre client à AURAY recherche un(e) expert(e) pour travailler dans l'univers du bâtiment. Commodités de transport : - Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Marvilla Parks - Agent administratif / Agente administrative (H/F)
Marvilla Parks - 56 - CARNAC
ECG c'est le n°1 de l'emploi en Hôtellerie de plein air. C'est une expérience professionnelle unique, évoluer dans un environnement multiculturel, à la mer, au bord d'un lac, à la montagne,...il y a...
Saisonnier - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Saisonnier
Non renseigné - (déjà vu)
Agent Administratif et SAV H/F
Randstad - 56 - AURAY
POSTE : Agent Administratif et SAV H/F DESCRIPTION : Notre client à AURAY recherche un(e) expert(e) pour travailler dans l'univers du bâtiment. Commodités de transport : - Arrêtez de chercher une...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)