Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F) 62 - HENIN BEAUMONT
Offre n° 172SHQL
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
62 - HENIN BEAUMONT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2024
Nous recherchons pour le service Urbanisme et Foncier un(e) secrétaire polyvalent(e) Votre mission : Assister le Reponsable du service Urbanisme & Foncier et les agents instructeurs dans les diverses procédures d'urbanisme et foncier. Effectuer l'accueil téléphonique et être l'interface avec les usagers institutionnels et professionnels Vos activités : - Effectuer l'accueil téléphonique du service - Répondre aux demandes des usagers et professionnels (notamment les notaires et aménageurs) sur les procédures applicables à leurs projets - Transmission des documents d'urbanisme applicables (PLU, RLP, SCOT) - Gérer les parapheurs, rédiger les courriers, arrêtés, décisions à la demande du chef de service - Rédiger des actes en soutien et sur éléments fournis par les agents instructeurs - Réceptionner et trier le courrier quotidien - Alimenter les tableaux de bord et agendas mutualisés du service Compétences requises : - Maitriser le fonctionnement d'une collectivité territoriale - Maitriser parfaitement les outils bureautiques : Internet, Excel, Woed, Outlook - Aptitude à se former sur le droit de l'urbanisme et les procédures foncières - Aptitude à utiliser des outils informatiques utiles à la transmission d'information (géoportail, logiciels urbanisme et foncier, Google Earth, Cadastre) - Assister le responsable de service et les agents instructeurs comme interface au quotidien Conditions d'exercice : - Travail à temps complet - Horaires variables et pics d'activité en fonction des obligations du service - Disponibilité vis-à-vis du Responsable de Service auprès duquel l'agent travaille - Obligation de discréation et de confidentialité - Activité définie par le responsable de service - Outils bureautique : Internet, Word, Excel - Rigueur juridique et confidentialité des missions Rémunération selon le barème de la fonction publique territoriale (Catégorie C Adjoint administratif) Pour postuler, merci de transmettre CV et Lettre de Motivation
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon barème FPT
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE
500 à 999 salariés
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