Gestionnaire en assurances professionnelles (H/F) 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 172SRZJ
Gestionnaire en assurances professionnelles (H/F)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 avril 2024
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Bienvenue chez +Simple, l'assurance qui simplifie la vie des pros ! Qui sommes-nous ? Nous sommes une plateforme dont la mission est d'assurer les petites entreprises en offrant des solutions d'assurance uniques à chaque professionnel, même ceux qui représentent des besoins complexes et qui ont peu de solutions sur le marché. Grâce à notre plateforme 100% digitale, nous simplifions chaque étape de la vie du contrat, de la prospection à la souscription. Rejoignez notre équipe passionnée composée de 150 collaborateurs répartis dans plusieurs villes en France (Marseille, Paris, Nancy). Votre mission : être au coeur de notre engagement envers nos 6 000 courtiers, appelés les Simplifieurs, et leurs clients ! Missions principales : Par la voix et l'écrit, mais surtout par vos qualités humaines d'écoute, d'analyse, d'empathie, d'envie de servir, vous incarnerez +SIMPLE auprès de ses partenaires courtiers en étant leur principal point de contact en répondant à leur questions et en résolvant leurs difficultés. Au sein de l'équipe Construction, vous interviendrez sur notre portefeuille d'assurance MRP et : - Vous réceptionnez les appels entrants pour des actes de gestion - Vous réalisez les actes de gestion demandés par nos courtiers partenaires, en lien avec les compagnies : avenants non tarifants, attestations, gestion des attestations (nominatives), relevé de sinistralité - Vous effectuez des résiliations : réceptionner les demandes de résiliation, les étudier et les encoder dans l'outil de gestion - Vous effectuez les relances des clients en situation d'impayé : sms, email, appels sortants - Vous gérez des réclamations Compétences requises : Rigueur: Une attestation erronée et la responsabilité de notre cabinet peut être engagée. Proposer une garantie, établir un devis, établir une attestation ou un avenant L'ensemble de ces missions demandent une grande rigueur, et des capacités d'analyse et de synthèse. Le gestionnaire doit également être à l'aise avec l'informatique car nous utilisons de nombreux outils. Compétences juridiques: Des compétences juridiques et une première expérience réussie dans le domaine des Assurances sont indispensables pour accompagner au mieux nos courtiers partenaires. Grande capacité d'écoute et sens aigue du service au client Quelle que soit la situation, le gestionnaire doit faire preuve de rigueur et d'efficacité dans le traitement d'un dossier. Il ne gère pas seulement de simples contrats, mais est en relation directe avec le courtier qui propose notre gamme à ses propres clients. Savoir-Être : Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se), vous présentez un esprit de synthèse et d'analyse et savez définir les priorités, faire des choix et prendre des décisions. Curieux et à l'écoute, vous possédez un fort esprit d'équipe et un sens relationnel aiguisé qui vous permet de développer l'activité et accélérer l'adoption des bonnes pratiques. Les avantages : Chez +Simple, nous valorisons votre bien-être. Profitez d'avantages tels que : Une mutuelle prise en charge à 100%, Des tickets restaurant, Des opportunités de temps libre grâce aux RTT Des locaux situés en plein coeur du centre-ville de Marseille. Type d'emploi : CDD de deux mois, temps plein Localisation : poste basé à Marseille Rémunération : Entre 27 et 30 K€ brut annuel en fonction du profil Prise de poste : dès que possible Comment candidater ? Adressez votre CV aux adresses suivantes : recrutement@plussimple.com Postulez dès aujourd'hui pour rejoindre nos équipes !
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- de 27k à 30k en f
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Gestion d'assuranceCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Entreprise
+SIMPLE.FR
20 à 49 salariés
Mme Ysatis Desmazieres
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