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Offre n° 172SVNH
Concierge (H/F)
19 - EGLETONS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 avril 2024
Nous recherchons un(e) Concierge pour rejoindre notre équipe pour la rentrée 2024. En tant que Concierge, vous serez en charge de répondre aux besoins des stagiaires du campus et d'appliquer l'organisation définie. Sous la supervision du responsable campus et de la direction d'école, la personne au poste de concierge est chargée de maintenir un environnement accueillant et sécuritaire pour les stagiaires, visiteurs et tous les membres du personnel présents sur le campus. Elle contribue de manière essentielle au bon fonctionnement de l'école et à son atmosphère propice à l'apprentissage. Activités principales : - Le concierge de la résidence veille à la réalisation d'état des lieux d'entrée et de sortie et le check-in/out des hébergements. - Le concierge s'assure du bon déroulement du séjour des stagiaires, véhicule l'image de l'établissement par son attitude exemplaire, son accueil chaleureux et sa disponibilité. - Il gère les relations avec les prestataires extérieurs pouvant être amenés à intervenir sur place et renseigne les clients/prestataires par des recommandations adaptées. - Il peut exécuter certaines tâches de nettoyage, d'entretien et de réparations. Compétences techniques et fonctionnelles : - faciliter le séjour des stagiaires - organiser son temps de travail et ses activités pour une adaptation permanente aux flux et à la diversité des activités - véritable "couteau suisse" du site, vous réagissez en temps réel à toute demande / imprévu - renvoyer aux stagiaires une image correspondant à la culture de l'établissement - se rendre disponible sans jamais donner l'impression d'être débordé - surveiller les lieux et les biens - anticiper/contrôler les points techniques du campus Compétences relationnelles et comportementales : - adapter son langage et son attitude - donner la priorité aux stagiaires - faire accepter son autorité - se montrer courtois, discret, attentif Expérience : - Expérience préalable dans un rôle de service à la clientèle préférable. - Excellentes compétences en communication verbale et écrite. - Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des décisions éclairées. - Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément tout en maintenant une attention aux détails. La personne doit avoir des bases en bureautique. Un logement de fonction sera attribué sur place.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Hébergement
- 1767 € sur 13,3 m
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur poste similaire Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Informer les services concernés des réclamations, anomalies, dysfonctionnements et dégradations
- Surveiller les lieux et les biens et faire appliquer le règlement intérieur par les résidents, locataires, visiteurs
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Enseignement secondaire technique ou professionnel
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