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Gestionnaire assurance souscription (H/F) 75 - Paris 8e Arrondissement
Offre n° 172SWYW
Gestionnaire assurance souscription (H/F)
75 - Paris 8e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 avril 2024
Le Groupe Leader Assurances, 6ème courtier grossiste français, a été créé en 2003. Mêlant habilement la solidité d'un groupe institutionnel et l'esprit start-up, il réalise un chiffre d'affaires de plus de 60 millions d'euros grâce à ses 10 filiales et son réseau de 25 agences. Le Groupe recherche un(e) Gestionnaire Souscription. En nous rejoignant, vous intégrerez une entreprise dynamique avec une forte culture qui allie bienveillance et esprit entrepreneurial. Vos missions : Vous intégrez notre service Assurance Construction dont la mission est d'analyser et de souscrire des contrats Dommages-Ouvrage dans le respect des normes et procédures assureurs. Plus particulièrement : - Constituer et étudier les pièces du projet de construction et/ou de rénovation - Veiller à leur complétude et collecter les pièces manquantes auprès des courtiers - Assurer le contrôle et le suivi des contrats - Répondre aux demandes des courtiers - Assurer le maintien et le développement de votre portefeuille clients - Veiller à la bonne application des règles de souscription et tarification Votre profil : - Vous disposez d'une formation minimum Bac+2, idéalement dans le domaine de l'assurance - Vous avez acquis une première expérience dans le domaine de l'assurance ou du courtage en assurances - Vous êtes doté(e) d'un esprit d'équipe - Vous êtes dynamique et vous avez le goût du challenge - Vous avez une bonne aisance relationnelle - Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) - Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000 Euros à 35000 Euros sur 12 mois
- Pc portable
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Gestion d'assurance
- Gérer l'accueil téléphonique
- Identifier, traiter une demande client
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Entreprise
LEADER UNDERWRITING
20 à 49 salariés
Mme Laure FRANCOIS
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