- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 172SYBB
CHARGÉ(E) DE CLIENTÈLE PARTICULIERS (H/F) 76 - BLANGY SUR BRESLE
Offre n° 172SYBB
CHARGÉ(E) DE CLIENTÈLE PARTICULIERS (H/F)
76 - BLANGY SUR BRESLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2024
Intégrez la Caisse d'Epargne Normandie et : - Rejoignez la communauté professionnelle ouverte d'une banque 100% normande, la seule à couvrir intégralement les 5 départements avec ses près de 200 agences et centres d'affaires au service de plus d'un million de clients. - Participez au développement de l'économie régionale en intégrant une banque catalyseur de projets et qui agit au quotidien pour l'inclusion, l'innovation et la transition énergétique en Normandie. - Visez la performance et la qualité de la relation client au sein d'équipes à dimension humaine, avec un management de proximité et des circuits de décision locaux. - Révélez vos talents dans une banque qui vous accompagnera dans votre parcours professionnel. Variez les terrains de jeux en fonction de vos projets et de vos compétences au travers de nos différents métiers au contact de la clientèle et avec la possibilité de vous orienter vers des postes d'expert ou de manager. - Donnez du sens à votre carrière au sein d'une entreprise qui vous surprendra par la diversité de ses engagements : nos actions et nos partenariats ont un impact positif et durable sur la société. Notre entreprise coopérative est notamment le 1er mécène de l'économie sociale et solidaire du secteur associatif en Normandie, la 1ère banque française labélisée B Corp et le partenaire prémium des Jeux de Paris 2024. Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle Particuliers H/F sur le secteur de BLANGY-SUR-BRESLE (76). Rattaché(e) au manager Banque, vous contribuez à la mise en œuvre de la transformation de la relation client. Vos missions : - Gérer le flux client à distance - Faire une découverte de la situation du client, de ses besoins et projets - Proposer des solutions personnalisées - Concilier les intérêts du client et ceux de la banque - Prévenir et gérer le risque commercial - Assurer la gestion administrative et le suivi de la relation clientèle De formation Bac+2 commercial bancaire (ou niveau équivalent acquis par une expérience reconnue en banque ou centre d'appel). Vous disposez de solides qualités relationnelles, d'un sens du service client accru et d'un véritable dynamisme commercial. Votre maîtrise technico commerciale de l'offre des particuliers et votre appétence digitale et maîtrise des techniques de vente à distance sont essentielles pour votre réussite à ce poste.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
Du mardi au samedi matin - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.00 Euros à 31000.00 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents banque assurance - Ou autre domaine
Compétences
- Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursementCette compétence est indispensable
- Caractéristiques des produits financiersCette compétence est indispensable
- Collecter l'ensemble des justificatifs clientsCette compétence est indispensable
- Présenter et valoriser un produit ou un serviceCette compétence est indispensable
- Élaborer, adapter une proposition commercialeCette compétence est indispensable
- Caractéristiques des produits d'assurance
- Gérer les risques de cybersécurité
- Recommandations AMF
- Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
- Respecter la confidentialité des informations
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Entreprise
CAISSE D'EPARGNE ET DE PREVOYANCE DE NOR
250 à 499 salariés
- Site internet
- https://www.caisse-epargne.fr/normandie/particuliers
Acteur clé de l'économie régionale, la Caisse d'Epargne Normandie témoigne tous les jours sur le terrain de ses valeurs humaines et de sa volonté de placer le client au cœur de son métier. Ancrée dans l'économie locale, la Caisse d'Epargne Normandie compte plus de 230 agences réparties sur 5 départements. Elle favorise l'intégration des jeunes Normands, ainsi que des profils plus expérimentés. Elle bénéficie des moyens du Groupe BPCE, 2ème groupe bancaire en France.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire
80 - OISEMONT
Vous justifiez d'une première expérience d'au moins 3 ans sur le même type de poste en banque, assurance ou agence immobilière. Vous avez la fibre commerciale, une bonne aisance relationnelle et pour...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en agence - Alternance (H/F)
FORMAPOSTE ILE DE FRANCE - 80 - ABBEVILLE
Ce Brevet Technicien Supérieur Négociation Digitalisation et Relation Client (BTS NDRC) en 2 ans, a pour objectif de vous former au métier de Chargé(e) de clientèle en agence. Vous apprenez à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère Bancaire de Proximité (H/F)
FORMAPOSTE ILE DE FRANCE - 80 - RUE
Le Conseiller Bancaire de Proximité a pour objectif de répondre aux enjeux de nos clients bancaires Grand Public. Il apporte un conseil personnalisé et de qualité aux clients et prospects, en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère Bancaire de Proximité (H/F)
FORMAPOSTE ILE DE FRANCE - 80 - RUE
Le Conseiller Bancaire de Proximité a pour objectif de répondre aux enjeux de nos clients bancaires Grand Public. Il apporte un conseil personnalisé et de qualité aux clients et prospects, en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle particuliers (H/F) - FORMERIE
60 - FORMERIE
Description de l'entrepriseLa Caisse d'Epargne Hauts de France recherche de nouveaux talents et de nouvelles compétences ! Au sein de BPCE, 2ème groupe bancaire français, la Caisse d'Epargne Hauts de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Chargé(e) de Clientèle Professionnels H/F Neufchatel
Caisse d'Epargne Nord - 76 - NEUFCHATEL EN BRAY
Poste et missions Dans le cadre d'un contrat en alternance, nous recherche un(e) alternant(e) Chargé(e) de Clientèle Professionnels. Rattaché(e) à un Directeur/trice d'agence, nous vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ DE CLIENTÈLE (H/F)
76 - Seine Maritime
Vos missions :- Prospecter de nouveaux clients - Les conseiller et les informer des nouveaux produits susceptibles de leur correspondre- Gérer vos dossiers de A à Z
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Attaché / Attachée de clientèle de banque (H/F)
Start People - 80 - ABBEVILLE
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller bancaire de proximité (H/F)
LBP/BGPN - 80 - RUE
Le Conseiller Bancaire de Proximité a pour objectif de répondre aux enjeux de nos clients bancaires Grand Public. Il apporte un conseil personnalisé et de qualité aux clients et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle de banque (H/F)
76 - BLANGY SUR BRESLE
Description du poste : Est-ce que contribuer à l'excellence de la relation client en tant que Chargé de clientèle particuliers (F/H) vous passionne? Notre client recherche une personne responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)