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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 69 - FRANCHEVILLE
Offre n° 172TDCW
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
69 - FRANCHEVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2024
Afin d'accompagner notre forte croissance et notre développement dans le domaine des énergies renouvelables, Le Groupe Free Energie recherche un(e) Gestionnaire administratif des ventes en charge de la gestion administrative d'un portefeuille client, composé d'une clientèle de particuliers. Vous êtes garant(e) du contrôle administratif des dossiers clients (Financements, primes CEE, Prime Rénov) de la finalisation des dossiers reçus des commerciaux dont vous avez en charge le suivi et de la saisie des affaires clients sur CRM interne. Vous avez donc pour mission d'effectuer toutes les différentes démarches administratives afin de valider l'installation du projet chez le client. Autonome, rigoureux(se) et appliqué(e), vous êtes amenés également à effectuer le suivi du traitement du dossier en lien avec la force commerciale et la clientèle. Concentré et réfléchi, vous savez gérer des dossiers techniques en toute autonomie et avez développé de bonnes qualités rédactionnelles. Enthousiaste, réactif, curieux et impliqué, vous savez vous intégrer au sein d'une équipe jeune et dynamique. L'analyse et la validation des dossiers clients, La vérification des caractéristiques techniques des équipements installés, La réalisation des chiffrages de dossiers CEE et Prim'rénov pour les clients, Le suivi opérationnel des partenaires, La gestion des relations avec les bureaux de contrôles. Profil recherché Est issu(e) d'une formation Bac +2/3 administrative ou technique, Bénéficie d'une première expérience sur un poste similaire, Bénéficie d'une bonne connaissance du secteur ENR, Est méthodique et rigoureux(se) dans son travail. Type d'emploi : CDI Salaire : 2 000,00€ à 2 300,00€ par mois Avantages : Horaires flexibles Prise en charge du transport quotidien Programmation : Du lundi au vendredi Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000 Euros à 2300 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Entreprise
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