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Coordinateur/coordinatrice administratif (ve) et social(e) (H/F) 45 - ORLEANS
Offre n° 172TDZD
Coordinateur/coordinatrice administratif (ve) et social(e) (H/F)
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 avril 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Au sein d'une association d'intérêt général, vous assurez le suivi social et administratif auprès, des habitants des quartiers prioritaires, réfugiés, migrants...ect, des personnes en situation d'isolement et de précarité dans nos différentes permanences au niveau de la métropole dont les résidences sociales et les centres sociaux. Mise en place des actions de l'association et suivi administratif. Accompagnement social individuel et collectif Développement du partenariat et de la transversalité interne Analyse des besoins sociaux Tâche administrative (statistiques, bilans, budget, compte rendu, rapport d'activités, dossiers relatifs aux appels à projet, assemblée général.ect) Accueil/Information /Conseil /Orientation du public en difficulté, tâches administratives .force de propositions Les « savoirs » : Rigueur, qualité d'écoute et d'évaluation, sens du travail, rendre compte auprès de sa hiérarchie. Bonne connaissance du réseau social local Établir, mettre à jour un dossier, une base de données. Suivre des demandes de logements locatifs. Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité. Les « savoir-faire » : Aptitude relationnelle, et réactivité face à la diversité des problématiques. Savoir rendre compte et prendre des initiatives adaptées. Assurer la gestion administrative d'une activité Pilotage et maîtrise des coûts Élaborer, suivre et piloter un budget. Orienter une personne vers des partenaires relais Informer, renseigner une personne Les « savoir-faire » comportementaux : Respect absolu du secret professionnel. Appliquer un cadre juridique ou réglementaire.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800 Euros à 1900 Euros sur 12 mois
- Mobile
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - DOMAINE ASSOCIATIFCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser la situation et les besoins de la personneCette compétence est indispensable
- Orienter une personne vers des partenaires relaisCette compétence est indispensable
- Accompagner l'appropriation d'un outil par ses utilisateurs
- Analyser, exploiter, structurer des données
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Concevoir et gérer un projet
- Créer une relation de confiance
- Droit du travail
- Mener des actions de suivi social spécifiques à une structure et à un public
- Mettre en oeuvre et animer des actions socio-culturelles
- Outils de veille
- Projet social
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Relayer de l'information
- Sensibiliser un public
- Utilisation des réseaux multimédias, internet
- Élaborer, suivre et piloter un budget
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
TERANGA
1 ou 2 salariés
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