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- Détail de l'offre 172TFFV
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 44 - TRIGNAC
Offre n° 172TFFV
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
44 - TRIGNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mai 2024
Coliwest est une entreprise de transport de proximité et de livraison urbaine dernier kilomètre sur Saint Nazaire et sa région. Depuis notre création en 2000, Coliwest a connu une forte croissance et comptabilise à ce jour plus de 150 collaborateurs. Afin de structurer notre développement et d'accompagner la direction, Coliwest a besoin d'un nouveau talent, pour cela nous recherchons : un Assistant de Administratif/ADV (H/F), pour un poste en CDI basé à Trignac (44). Directement rattaché à la direction de l'entreprise, vous assurez les missions suivantes : Administratif : - Organiser le tri, la mise à jour et l'archivage des documents/dossiers (contrats commerciaux, grilles tarifaires, mise à jour logiciels.) - Réaliser des tâches administratives et de secrétariat courantes (suivi de la facturation, achats, saisie de courriers, rédaction de compte-rendu, prise de rendez-vous, saisie de tableaux de bord...) - Assurer une gestion opérationnelle des services généraux (ex : réaliser des commandes de matériel, de fournitures, de consommables, eau, électricité .) - Réaliser des supports de communication pour présenter l'entreprise Comptabilité, Gestion , ADV : - Assurer la facturation en back office du service comptabilité - Effectuer les vérifications des factures fin de mois (contrôle des saisies) - Saisir les factures dans l'outil de gestion de parc - Mettre à jour, actualiser et réaliser un suivi des tableaux de bords de pilotage, assurer le retour aux personnes concernées à propos de dossiers ou actions Commerce et exploitation : - Assurer le suivi des conditions d'exécution d'un contrat, être le support ponctuel à l'exploitation (commandes clients, factures clients, BL.) - Assurer la gestion et le suivi complet de certains dossiers (négociations avec les fournisseurs, préparation d'un budget, révision des tarifs et offres commerciales, relance clients.) - Mettre à jour les données dans le logiciel métier - Assurer le suivi de la flotte des véhicules et du parc automobile - Répondre aux appels d'offre : suivre, maitriser les procédures d'appels d'offres (publics et privés), assurer une veille - Assurer une veille et une réflexion sur l'outil CRM - Répondre aux appels téléphoniques et assurer le back up du service exploitation Nous recherchons un profil ayant les qualités suivantes : - Une bonne organisation et un sens des priorités - Avoir une fibre commerciale, maitriser les techniques commerciales et de négociations - Avoir de bonnes connaissances en comptabilité et en gestion - Maîtriser les logiciels informatiques et bureautiques (Excel) - Avoir d'excellentes qualités relationnelles et être un bon communicant - Être réactif aux problèmes pouvant survenir - Avoir le sens des responsabilités - Savoir travailler en autonomie Les plus de Coliwest : - Ticket restaurant - Prime d'intéressement - Mutuelle d'entreprise Conditions : -CDI -35 h (du lundi au vendredi) -Horaires : 9h -12h30 / 13h30-17h Le profil : De formation minimum BAC +3 vous avez acquis une première expérience réussie dans le domaine du transport /logistique. Le poste est à pourvoir dès que possible. Rejoignez une entreprise dynamique, solide et en plein développement !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000 Euros à 27000 Euros sur 12 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents logistique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret de proximité
Entreprise
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