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Secrétaire Assitant(e) en Alternance (H/F) 29 - MORLAIX
Offre n° 172TFJB
Secrétaire Assitant(e) en Alternance (H/F)
29 - MORLAIX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 avril 2024
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, notre partenaire une entreprise de formation à la conduite, recherche un(e) secrétaire assistant(e). Vos missions : Assister une équipe dans la communication des informations et l'organisation des activités : - Production de documents professionnels courants - Communiquer des informations par écrit - Assurer la traçabilité et la conversation des informations - Planification et organisation des activités de l'équipe - Accueil du client en agence Traiter les opérations administratives liées à la gestion commerciale et aux ressources humaines : - Assurer l'administration des achats et des ventes - Répondre aux demandes d'informations des clients et traiter les réclamations courantes - Elaborer et actualiser des tableaux de suivi de l'activité commerciale - Assurer le suivi administratif courant du personnel Pour mener à bien ces missions , il est important d'être : - - Organisé(e), dynamique et réactif(ve) - A l'écoute des clients - Rigoureux(euse), fiable et ponctuel(le) - Bonne maîtrise de l'outil informatique Pré- requis : Être titulaire d'un CAP ou BEP ou équivalence de niveau 3 ou de valider le projet professionnel par un stage Permis obligatoire (mobilité entre Morlaix, Saint Pol de Léon, Plouigneau) DESCRIPTIF: Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, vous suivez une formation diplômante à raison de 2 Jours par semaine (jeudi/vendredi) Validation : Titre professionnel Secrétaire Assistant(e), niveau 4 (équivalent à un Bac) Durée: 12 mois. Poste à pourvoir dès Juin 2024 Rémunération: en pourcentage du SMIC en fonction de votre âge. Votre interlocuteur: Charlotte Patin de Saulcourt Conseiller IBEP au 07.62.63.02.23 cpatindesaulcourt@ibepformation.fr
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 478 Euros à 1766.96 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
INSTITUT BRETON D'EDUCATION PERMANENTE
10 à 19 salariés
Mme Charlotte Patin de Saulcourt
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