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Chargé / Chargée de l'exécution de la dépense publique (H/F) 973 - KOUROU
Offre n° 172TGKL
Chargé / Chargée de l'exécution de la dépense publique (H/F)
973 - KOUROU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 avril 2024
Le ou la Chargé(e) de la Commande Publique conçoit les contrats publics et les dossiers de consultation des entreprises. Il conseille les élus et les services quant aux choix des procédures et à l'évaluation des risques juridiques. Il gère administrativement et financièrement des marchés publics en liaison avec les services concernés. Il ou elle assure également la gestion administrative et juridique des procédures liées à une opération. Il est en charge de la sécurisation juridique des marchés. Il accompagne et conseille les directions opérationnelles à chaque étape (formalisation du besoin, choix de la procédure, montage et passation du marché, analyse des offres, notification et exécution du marché). Il est garant du respect : de la programmation des marchés, du processus achat et des délais de passation de marchés. Il accompagne la prise en compte du développement durable dans la mise en oeuvre de la stratégie achat de l'EPCI. ACTIVITÉS SPÉCIFIQUES : Rédactions des marchés publics: mettre en place des outils de suivi visant à sécuriser la rédaction et la passation des marchés publics (outils métier, modèles de documents, canevas, clauses,...) Validation des contrats de concession: assurer la rédaction et validation juridique des contrats et documents liés à l'exécution des marchés Relations entreprises : organiser et coordonner les relations EPCI/ entreprises (SBA,liens avec les prestataires, facilitation de l'accès à la commande publique,...), définition et optimisation des marchés. COMPÉTENCES SPÉCIFIQUES : Outil MPE Méthodes, outils et procédures de planification et de contrôle des actes Concevoir des contrats en respectant les délais contraints et en priorisant les urgences Contrôler et valider les procédures juridiques au regard des risques contentieux Organiser et tenir une Commission d'Appel d'Offres ou de concession ACTIVITÉS SECONDAIRES : Co-animation de la stratégie du bon achat de l'EPCI.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2600 Euros à 2800 Euros sur 12 mois
- Mobile
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- assurer une veille juridique et réglementaire Cette compétence est indispensable
- Comptabilité publique et contrôle de gestion Cette compétence est indispensable
- Elaborer , gérer un budgetCette compétence est indispensable
- Gérer simultanément les procédures multiples Cette compétence est indispensable
- Méthode d'analyse et du contrôle des coûts Cette compétence est indispensable
- Organisation et services de l'EPCI Cette compétence est indispensable
- Principes de l'achat durable Cette compétence est indispensable
- Procédures de passation de marchés publics Cette compétence est indispensable
- Rédiger un cahier des charges Cette compétence est indispensable
- Sources et règles des financements publicsCette compétence est indispensable
- Comptabilité générale
- Contrôler les dépenses et les recettes publiques
- Réaliser des opérations comptables
- Utiliser les outils bureautiques
Langue
- Français
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE KOUROU
200 à 249 salariés
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