- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loiret
- Montargis
- Détail de l'offre 172TJWZ
SECRETAIRE APRES-VENTES (H/F) 45 - Montargis
Offre n° 172TJWZ
SECRETAIRE APRES-VENTES (H/F)
45 - Montargis - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 avril 2024
IVECO Groupe PLS, concessionnaire et réparateur agréé de véhicules utilitaires et industriels, recrute pour sa concession basée à Montargis (45) Un Secrétaire Après-vente H/F En CDI, à temps plein Début mai ! À l'accueil, vous êtes chargé d'accueillir, de renseigner et d'orienter les clients et fournisseurs vers le bon interlocuteur dans l'entreprise. Vous tenez également le standard téléphonique. Vous recueilliez les messages des clients à destination des collaborateurs de l'entreprise et les transmettez aux personnes concernées. Sous la direction de la Responsable Après-vente, vous établissez la facturation Atelier et encaissez les clients. Vous contrôlez et suivez les ordres de réparation avec le Chef d'Atelier. Vous suivez des dossiers spécifiques à l'activité Après-vente et réalisez diverses activités de secrétariat. Titulaire d'un Bac pro Gestion administration, d'un BTS Assistant de direction/Assistant de gestion PME-PMI ou d'un DUT GEA/GACO, vous disposez d'une première expérience réussie dans le domaine du Secrétariat. Vous possédez une certaine aisance relationnelle, ainsi qu'un réel sens du service. Vous êtes organisé, rigoureux et polyvalent alors ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800 Euros à 2000 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- FACTURATION APRES-VENTES
- GESTION DU STANDARD
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce d'autres véhicules automobiles
Entreprise
SELVI LORIN
10 à 19 salariés
Mme Fabienne GAUTRIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
START PEOPLE - 45 - MONTARGIS
Nous recherchons pour l'un de nos clients un agent administratif (H/F). Expérience en milieu automobile serait un plus. Vous aurez pour mission: - Connaissances obligatoires du PACK OFFICE - Gérer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
Start People - 45 - MONTARGIS
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Cegedim - Agent administratif / Agente administrative (H/F)
Cegedim - 45 - AMILLY
Fondé en 1969, Cegedim est un Groupe innovant de technologies et de services spécialisé dans la gestion des flux numériques de l'écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Employe Administratif H/F
Start People - 45 - MONTARGIS
POSTE : Employe Administratif H/F DESCRIPTION : POSTE : EMPLOYE ADMINISTRATIF (H/F) Nous recherchons pour l'un de nos clients un agent administratif (H/F).Vous aurez pour mission :- Connaissances...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)