- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Détail de l'offre 172TPVQ
ASSISTANT / E ADV FACTURATION H / F (H/F) 91 - Champlan
Offre n° 172TPVQ
ASSISTANT / E ADV FACTURATION H / F (H/F)
91 - Champlan - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Vos Missions : Administration des Ventes - Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients - Faire des préconisations et conseiller les clients - Veiller au bon déroulement du cycle de vente, de l'établissement du devis à la facturation de la commande - Veiller au bon déroulement des process administratifs - Travailler en collaboration avec les techniciens et l'équipe commerciale au service du client - Etablir les factures quotidiennes - Gérer la facturation spécifique des collectivités (Chorus Pro) - Piloter la facturation trimestrielle et la gestion de A à Z des prélèvements automatiques Gestion comptable - Enregistrer et pointer les règlements (inhérent à l'ADV car paiement des clients à la commande et non à réception de facture) - Effectuer les remises en banque - Réaliser les relances - Assurer le recouvrement des factures impayées Par ailleurs, la migration vers un nouvel ERP et CRM étant en cours, vous serez sollicité pour contribuer à la qualification de la base de données et à la saisie d'informations essentielles. Salaire : 25000€ brut / an Expérience : 2 ans d'expérience professionnelle au minimum à un poste équivalent Maîtriser les fonctions de base d'Excel (tri/filtre, recherche V) Qualités organisationnelles, relationnelles et rédactionnelles Rigueur Polyvalence
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000 Euros à 25001 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
ALMO RH
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent en Logistique (h/f)
ADECCO - 91 - LISSES
L'agence Adecco Evry recherche pour son client spécialisé dans l'aéronautique un Assistant administration des ventes (h/f) pour assurer les missions suivantes : Enregistrer et valider les commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV/ Commandes Clients H/F
ADECCO - 92 - BAGNEUX
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
75 - PARIS 11
Afin d'accompagner la forte croissance de l'activité de l'entreprise, son dirigeant recherche son ou sa « Moneypenny » ! il s'agit d'un poste d'assistant(e) de vente dans le domaine de la serrurerie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale de vente BtoB (H/F)
VERRE D'OR - 95 - PIERRELAYE
Nous recherchons actuellement un(e) conseiller(e) comemercial(e) sédentaire afin de renforcer notre équipe commerciale BtoB dans la vente de menuiserie extérieure. Votre rôle est d'accompagner les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
BSE - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Aujourd'hui considérés comme un acteur majeur du secteur du diagnostic immobilier, nous souhaitons poursuivre notre stratégie de développement et sommes donc à la recherche d'un Chargé de clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
ALANTYS GREEN ENERGY - 95 - ARGENTEUIL
Créée en 2021, Alantys Green Energy commercialise et installe des bornes de recharge de véhicules électriques. Afin d'accompagner sa croissance et structurer son activité, l'entreprise recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 92 - PUTEAUX
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Alternance ADV Export - Commerce international (H/F)
ERCA - 91 - LES ULIS
IMA ERCA fait partie du groupe italien IMA, leader mondial dans le domaine des machines de conditionnement, qui compte 6900 salariés à travers le monde et réalise un chiffre d'affaires de 2Mds...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargée Administration des ventes (H/F)
PREMIUM COMPUTER SERVICES - 95 - GONESSE
Sous la responsabilité de la Directrice Administrative du groupe ITMIND, regroupant la société Premium Computer Services (spécialisée dans l'informatique), CGMEDIA (spécialisée dans l'audiovisuel) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assitant(e) front office (H/F)
LOOMIS FX, GOLD AND SERVICES - 94 - GENTILLY
N°1 en France depuis 40 ans sur l'ensemble du secteur (cours de référence de l'or, diffusion du cours des devises pour les banques), Loomis FXGS est un établissement de crédit à taille humaine ...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)