Secrétaire/ Gestionnaire de facturation (H/F) 2A - PORTO VECCHIO
Offre n° 172VCTQ
Secrétaire/ Gestionnaire de facturation (H/F)
2A - PORTO VECCHIO - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mai 2024
Au sein d'une maison d'édition, vous serez en charge des opérations comptables liées au poste "client" telles que la facturation, la comptabilisation des factures, les relances et recouvrement ainsi que la relation clientèle. Vos missions seront les suivantes : - Gestion des appels téléphoniques, - Suivi de la validation des commandes, - Saisie des factures et avoirs clients, - Suivi régulier et mise à jour de la base de facturation, - Gestion des encaissements reçus, - Suivi des impayés : règlements- relances- litiges - Relation clientèles (info produits, devis...) Vous devez posséder un bon contact client et être soucieux(se) du respect des délais. Vous maitrisez l'outil informatique Prise de poste immédiate jusqu'au 30 septembre 2024 Horaires : 08h30/12h00 - 14h00/17h30 Poste non logé
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1923.08 Euros sur 12 mois
- 1500 euros net
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Réaliser des opérations comptables
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Édition de livres
Entreprise
Éditions Clémentine
3 à 5 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire administrative (H/F)
ACL CONFORT - 2A - PORTO VECCHIO
La société ACL Confort recrute sur son agence de Porto Vecchio, un(e) secrétaire comptable dans le but de promouvoir nos produits auprès d'un public de particulier dans le secteur de l'amélioration...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) / Gestionnaire location saisonnière F/H - Laforêt Corse (H/F)
Laforêt Corse - 2A - PORTO VECCHIO
Assister l'équipe commerciale dans la gestion quotidienne de l'agence, y compris les tâches administratives et organisationnelles Participer activement à la mise en place de la nouvelle branche de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)