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- Détail de l'offre 172VKBW
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 83 - FREJUS
Offre n° 172VKBW
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
83 - FREJUS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 avril 2024
Entreprise handi-bienveillante
CDD renouvelable ou Mutation Gestion administrative - Accueil et prise en charge des personnes (agents, usagers, fournisseurs, etc) - Réception et traitement des appels téléphoniques et des mails - Recueil et traitement des informations nécessaires au fonctionnement administratif du service - Identification et analyse des besoins des utilisateurs - Veille fournisseurs - Suivi de la bonne exécution des marchés publics - Création des marchés et produits dans le logiciel HEXAGONE - Etablissement des bons de commandes selon les besoins définis - Contrôle et liquidation des factures selon les domaines d'activités - Saisie et mise à jour de données, d'informations et de tableaux de bords - Suivi des commandes en cours - Traitement des relances fournisseurs et identification des priorités de paiement - Participation à la clôture d'exercice Projets de services - Participation aux projets de service - Participation aux évolutions organisationnelles du service et du pôle Relation avec la Direction des Achats de Territoire (DAT) - Participation aux recensements organisés par la DAT pour les domaines en lien avec les approvisionnements logistiques - Participation à des groupes de travail spécifiques et ponctuels organisés par la DAT Participation aux démarches transversales de l'établissement - Participation à des projets institutionnels et transversaux - Participation à la démarche de développement durable de l'établissement
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2210 Euros à 2500 Euros sur 12 mois
- Restauration
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- COMPTABILITE PUBLIQUECette compétence est indispensable
- Concevoir des supports de suivi et de gestionCette compétence est indispensable
- DROIT HOSPITALIERCette compétence est indispensable
- Législation socialeCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CHI HOPITAL BONNET
1000 à 1999 salariés
Mme LAETITIA CHABOTY
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
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