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Agent administratif (F/H) 35 - FOUGERES
Offre n° 172VKGX
Agent administratif (F/H)
35 - FOUGERES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 avril 2024
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Vos missions : GESTION DES TEMPS - Assurer la mise à jour du logiciel de gestion des temps (HOROQUARTZ), - Régulariser les anomalies de pointage, - Saisir et contrôler les incidents : heures supplémentaires, absences, ... - Communiquer, à la demande, des états de pointage, de compteurs, de droits aux congés aux personnes autorisées, - Alerter les managers suite aux dépassements fr temps de travail, contingent HS, temps de repos, . - Informer sur les événements ponctuels (ponts société, règles de congés, .) - Saisir les temps relatifs à l'exercice du mandat des élus, - Saisir les temps liés aux visites médicales. PAIE - Effectuer la préparation, la transmission (ou la saisie le cas échéant) des éléments variables de paie, l'interface mensuelle, la vérification et le suivi avec le CSP Paie, - Construire et suivre un tableau de suivi des rémunérations/gratifications des alternants/stagiaires, - Créér ou proposer des évolutions des formulaires administratifs nécessaires à son domaine d'activité, - Effectuer des relances auprès des acteurs concernés afin d'obtenir les informations ou pièces manquantes nécessaires à la réalisation des paies, - Calculer la gratification des stagiaires POEC selon l'attestation fournie par France Travail, - Informer les ETT des évolutions des éléments variables de paie (prime d'équipe, paniers, prime transport, .). ADMINISTRATION DU PERSONNEL - Renseigner les salariés sur leurs droits et leurs obligations, - Etablir les attestations nécessaires à la demande des salariés, - Assurer le suivi et la mise à jour des dossiers du personnel, - Assurer la gestion des dossiers administratifs : retraite, mutuelle, prévoyance, médailles du travail, . - Fournir les éléments à la rédaction des documents contractuels - Assurer l'animation du module d'intégration ADP pour les nouveaux salariés, - Rédiger et diffuser via l'intranet les informations relatives à l'actualité du pôle GAP, - Mettre à jour les informations liées aux changements individuels et gèrer les changements de statuts et variables, - Suivre les attestations annuelles de télétravail, - Transmettre les attestations annuelles des jours travaillés aux cadres. REPORTING ET TABLEAU DE BORD BUDGETAIRES - Assurer la gestion des demandes faites au titre du « Action Logement » et participer à l'organisation de la commission logement annuelle & suivi Mobili-Jeune des apprentis.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents administration personnel Cette formation est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
RANDSTAD
3 à 5 salariés
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