RESPONSABLE QUALITÉ CLIENT (H/F) 82 - MONTAUBAN
Offre n° 172VMFV
RESPONSABLE QUALITÉ CLIENT (H/F)
82 - MONTAUBAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 avril 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
CA Ressources Humaines, cabinet de conseil en Ressources Humaines, Management et Organisation, recherche pour son client, leader sur son marché un/une : Responsable Qualité Client (H/F) Les plus du Job : - La possibilité de rejoindre une entreprise agroalimentaire leader sur son marché mais dont la taille humaine et les valeurs fortes (respect de l'environnement, des produis sains et savoureux) font toute la différence - Une mission diversifiée et à forts enjeux, alliant présence terrain et pilotage qualité auprès d'une clientèle française et internationale - Une organisation ouverte aux nouvelles formes de collaboration avec la possibilité de télé-travailler jusqu'à 2 jours par semaine Mission : Dans le cadre d'une création de poste, rattaché(e) à la Responsable Service Qualité, votre rôle consiste à être l'interlocuteur(trice) qualité client pour une satisfaction client optimale dans le respect de leurs exigences. Vos missions principales : - Vous assurez le référencement des producteurs et stations fruitières chez les clients de l'entreprise o Vous répondez aux diverses demandes clients et marchés o Vous analysez les différents cahiers des charges et référentiels o Vous mettez en place la documentation et bonnes pratiques associées en station, chez les producteurs ou à l'entreprise en accord avec les référentiels o Vous vous assurez de la mise à jour des sites clients - Vous assurez les visites et audits clients dans les stations fruitières et /ou chez les producteurs, ainsi que leur suivi o Vous organisez, planifiez et préparez avec les stations et/ou producteurs les visites et audits clients o Vous accompagnez ces visites/audits clients o Vous gérez les déplacements en région o Vous assurez le suivi de la levée des non-conformités en lien avec les stations dans les délais impartis - Vous assurez le lien Qualité entre le bureau commercial de l'entreprise et les clients o Vous communiquez les attentes clients aux équipes commerciales concernées o Vous accompagnez les équipes commerciales dans les exigences réglementaires o Vous assurez le suivi des indicateurs de qualité pour les clients principaux et proposez, si nécessaire, des plans d'amélioration de performance en collaboration avec les stations o Vous déployez la culture qualité et notamment Food Safety Culture Profil : De formation supérieure, vous justifiez idéalement d'une expérience dans les domaines suivants : Les démarches de certification La réglementation relative aux produits, à la sécurité alimentaire et à l'environnement Les techniques d'audit qualité Rigoureux, vous faites preuve de méthode et d'esprit de synthèse. Autonome et proactif, vous savez et aimez collaborer avec des interlocuteurs exigeants Vous gérez les priorités et planifiez vos actions efficacement. Vous êtes capable de lire et d'interpréter un cahier des charges, une norme ou une réglementation, et d'apporter une analyse terrain. Votre anglais est courant Vous êtes prêt à vous déplacer ponctuellement en France comme à l'étranger
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000 Euros à 50000 Euros sur 12 mois
- Véhicule
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- démarches de certificationCette compétence est indispensable
- règlementation relative aux produits et sécuritéCette compétence est indispensable
- techniques d'audit qualitéCette compétence est indispensable
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers Renfort - Montauban 82 H/F
Groupama d'Oc - 82 - MONTAUBAN
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers Renfort - Montauban 82 H/F DESCRIPTION : Nous avons nos valeurs mutualistes : la proximité, la responsabilité et la solidarité. Ces valeurs vous correspondent...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Clients Régional (SAV) Sud/DROM F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Pro à Pro - 82 - MONTAUBAN
Descriptif du poste: Contexte : Dans le cadre d'une réorganisation des activités du service clients, nous recrutons un(e) Responsable service client régional qui pilotera les sites de Chaponnay...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
COMMERCIAL ITINERANT (H/F)
JOKER INTERIM - 31 - FENOUILLET
RESPONSABILITÉS : Dans une entreprise spécialisé dans la conception et réalisation de roues et de roulettes, vous serez en charges du domaine commercial. - Vous assurez les visites d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Hôte Service Clients H/F
Bricoman - 31 - FENOUILLET
POSTE : Hôte Service Clients H/F DESCRIPTION : Le quotidien qu'on te propose Accompagné.e et animé.e par le Responsable Service Clients et ton Manager, tu contribues à la fidélisation de nos clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers - Valence d'Agen 82 H/F
Groupama d'Oc - 82 - VALENCE
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers - Valence d'Agen 82 H/F DESCRIPTION : Nous avons nos valeurs mutualistes : la proximité, la responsabilité et la solidarité. Ces valeurs vous correspondent ?...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle en Agence H/F
Formaposte Sud-Est - 82 - VALENCE
POSTE : Chargé de Clientèle en Agence H/F DESCRIPTION : Vous accueillez les clients et les accompagnez dans la découverte de l'ensemble des offres de services proposées en bureau de Poste. Vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)