- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire
- Détail de l'offre 172VNBM
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 42 - BONSON
Offre n° 172VNBM
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
42 - BONSON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 avril 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Rattaché(e) à la responsable ADV, vous êtes en charge : D'assurer la réception et la gestion des courriers, courriels, appels téléphoniques et plus généralement toutes les communications provenant des clients ou des responsables commerciaux (VRP, etc.) ; D'établir les devis dans le cadre des marchés à bon de commandes en appliquant les tarifs et conditions définies par la Direction commerciale ; D'adresser aux services concernés les demandes de codification et de prix pour les produits spéciaux ; D'enregistrer les commandes clients dans les délais nominaux annoncés (tous délais non standard devant faire l'objet d'une validation préalable du responsable hiérarchique), de les transmettre aux services concernés et de vérifier les modalités de réalisation indiquées (délais de fabrication, de livraison, etc.) ; De contrôler les délais notifiés par l'ordonnancement et, au besoin, d'entreprendre les discussions requises avec le service de l'ordonnancement ou le client ; De transmettre l'accusé de réception de commande au client ; D'assurer, au moyen de tableaux, le suivi de la clientèle (devis, commandes, livraisons, relances, etc.) et le suivi de l'avancement des commandes pour aviser précisément et en temps utiles les interlocuteurs ; D'informer la clientèle en temps utiles des expéditions ; De mettre à jour le fichier clients ; De réaliser les demandes de codification et de prix pour les produits spéciaux ; D'assurer la relance des factures impayées. Contrat du 1er juin à fin décembre.
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.73 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assistanat administratifCette compétence est indispensable
- Informatiques gestion mailsCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication de meubles de bureau et de magasin
Entreprise
MOBIDECOR
50 à 99 salariés
- Site internet
- https://www.mobidecor.com/
Groupe familial industriel, fabricant français de mobilier destiné aux espaces collectifs
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 42 - SURY LE COMTAL
Notre client, une entreprise de renommée internationale dans le domaine du design d'intérieur et des solutions de construction, vous propose un poste d'Assistant ADV H/F pour un remplacement de congé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F) - LA STEPHANOISE (H/F)
RBL-REI - 42 - Saint-Étienne
Au sein d'une petite équipe et en soutien au Responsable ADV, vos missions sont les suivantes : Achats : - Sélectionner et lancer les consultations auprès des fournisseurs, prestataires pertinents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
42 - ST CHAMOND
Dans un contexte de forte croissance au sein des différentes entreprises du Groupe Gauthier, nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV pour rejoindre notre société MANUTEX à Saint-Chamond. Poste : Au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 69 - ST SYMPHORIEN SUR COISE
Directement rattaché(e) à la direction, vos missions principales seront : - Ouverture de comptes clients - Gestion des commandes - Préparation des bons de livraison - Traitement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/ Assistante commercial et Administratif (h/f) (H/F)
SOCIETE LYONNAISE DE FONTE - 42 - MONTBRISON
Dans le cadre de notre développement afin de renforcer notre équipe ADV, nous recrutons un (e) Assistante Administration Des Ventes. En collaboration avec la Responsable ADV, l'Assistant H/F, à pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de vente - BTS MCO en alternance (H/F)
ALTERNANCE RHONE ALPES - 42 - Saint-Étienne
Vous souhaitez intégrer une école à taille humaine, être suivi par des formateurs et une équipe pédagogique qui sauront être à votre écoute tout au long de votre parcours de formation ? Cette annonce...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur - BTS MCO en alternance (H/F)
ALTERNANCE RHONE ALPES - 42 - Saint-Étienne
Vous souhaitez intégrer une école à taille humaine, être suivi par des formateurs et une équipe pédagogique qui sauront être à votre écoute tout au long de votre parcours de formation ? Cette annonce...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de vente - BTS MCO en alternance (H/F)
ALTERNANCE RHONE ALPES - 42 - ST ETIENNE
Vous souhaitez intégrer une école à taille humaine, être suivi par des formateurs et une équipe pédagogique qui sauront être à votre écoute tout au long de votre parcours de formation ? Cette annonce...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
OMERIN SAS - 63 - AMBERT
OMERIN, 1er prix national EY de l'Entreprise Familiale 2018, est un groupe industriel international de taille intermédiaire (1700 collaborateurs - 290 M€ de CA) dont l'activité principale est la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) commercial(e) polyvalent(e) - en alternance (H/F)
PRO-FYL - 42 - ST ETIENNE
Nous recherchons, pour le compte de l'une de nos entreprises partenaires, un(e) employé(e) commercial(e) en magasin en alternance dans le cadre d'une formation "Conseiller/ère de vente en magasin"...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)