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GESTIONNAIRE PAIE H/F - CDI (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 172VRWT
GESTIONNAIRE PAIE H/F - CDI (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 avril 2024
La Caisse de Retraite et de Prévoyance des Clercs et Employés de Notaires est un organisme de Sécurité sociale, gestionnaire d'un régime spécial d'assurance maladie et d'assurance vieillesse. C'est une Caisse Nationale, organisme de droit privé, placée sous tutelle directe de l'État. Avec 235 collaborateurs, elle assure le recouvrement de cotisations auprès des offices notariaux et assimilés, la couverture sociale des salariés du notariat pour les risques maladie, maternité, invalidité, décès, retraite et réversion. Elle gère également un patrimoine immobilier et financier qui constitue les réserves du régime. Pour mieux nous connaitre, vous pouvez consulter nos pages internet : https://www.crpcen.fr/ et https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/crpcen?q=a585fdb953ae299296273b2ebfc4bd03&o=24013 Vos missions Au sein du service RH, vous travaillerez avec des personnes engagées et expérimentées qui s'assureront que vous puissiez recevoir une formation approfondie vous permettant de comprendre notre organisation et nos procédures. Vos missions principales seront les suivantes : - Gérer les entrées et sorties du personnel (paramétrages, intégration en paie, établissement des déclaratifs associés). - Intervenir sur la gestion des temps automatisée (Saisie, contrôle, extraction de données, mise à jour etc.), mise à jour des tableaux d'indicateurs et statistiques, suivi des absences mensuelles et des anomalies, - Contrôler le respect des durées du temps de travail et effectuer le reporting aux managers - Etablir environ 250 bulletins de paie par mois et contrôle répartis sur différents établissements - Effectuer les DSN, FCTU (Pôle Emploi), DPAE - Etablir les attestations d'indemnités journalières - Calculer les indemnités de rupture et solde de tout compte - Gérer l'administration du personnel (congés payés, absences, maladie, mutuelle, prévoyance, AT, maternité .) - Rédaction des documents relatifs à la vie du salarié dans l'entreprise (avenants, courriers d'augmentation, promos, attestations, etc..) - Gestion des acomptes / avis à tiers détenteurs - Répondre aux questions des salariés et des managers - Participer au suivi budgétaire - Suivi des heures supplémentaires - Participer aux différentes actions de changement de logiciel RH prévue le 1er janvier 2025 Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité des Systèmes d'Informations de la CRPCEN. Votre profil - Formation minimum Bac+3 en Ressources Humaines / Entre 3 et 5 ans d'expérience sur un poste similaire - Compétences organisationnelles permettant de réussir sur un poste polyvalent ; - Capacités rédactionnelles et relationnelles confirmées ; - Esprit d'équipe, d'entraide - Respect des règles de confidentialité ; - Rigueur et fiabilité ; - Niveau confirmé sur Word et Excel ; - Aptitude à appréhender les logiciels spécifiques RH (logiciel CEGID gestion du personnel et gestion du temps) Informations complémentaires - Poste à pourvoir immédiatement, niveau 4 de la convention collective du personnel des organismes de Sécurité sociale. - Rémunération : Entre 33 000 et 38 000 euros bruts annuel sur 13 mois (+14e mois selon condition de présence) selon profil et expérience - Durée hebdomadaire de travail : 35h50 - Le lieu de travail se situe à Paris : 76 boulevard Haussmann - 75008 PARIS - Des tests écrits ainsi que des tests de personnalité pourront être organisés. - L'embauche du candidat retenu sera conditionnée au contrôle de vérification des diplômes et expériences mentionnés sur le CV par un prestataire externe Les + de ce poste - Indemnités supplémentaires : salaire annuel payé sur 14 mois / Intéressement - Flexibilité : horaires variables et accord télétravail (jusqu'à deux jours par semaine) - Restaurant d'entreprise avec tarification avantageuse - Prévoyance (prise en charge à 100% par l'employeur), Mutuelle
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H50 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 14.0 mois
- Primes
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Contrôler la conformité des données ou des documents
- Logiciel de paie
- Législation sociale
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
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