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- Détail de l'offre 172VWNS
secrétaire administratif.ve et facturation (H/F) 22 - EVRAN
Offre n° 172VWNS
secrétaire administratif.ve et facturation (H/F)
22 - EVRAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 mai 2024
Poste à pourvoir en juillet. Sous la responsabilité de la Directrice, au sein d'une équipe pluridisciplinaire, vos missions principales sont les suivantes : - Assure l'accueil physique et téléphonique des familles et des personnes extérieures à l'établissement. - Assure la réception, le classement et la transmission des factures et documents annexes. - Assure la gestion du courrier, sa dématérialisation et son classement numérique et papier. - Accueille, informe et dirige. - Assure la gestion administrative et la mise à jour des dossiers numériques et papiers des dossiers résidents. - Assure la gestion des réservations (salles, matériels, véhicules). - Assure la gestion des dossiers d'admission et la préparation des commissions d'admission. - Assure la préparation du suivi comptable des caisses Résidents/fonctionnement. - Assure la réalisation de la facturation des séjours des Résidents. - S'implique dans la mise en œuvre de la démarche qualité, s'investit dans le projet de l'établissement et dans l'évaluation des pratiques. - S'engage à respecter et à mettre en application l'ensemble des décisions prises en équipe, les protocoles, les recommandations de bonnes pratiques professionnelles... Diplômes requis : - BTS secrétariat - BTS comptabilité - Diplôme de secrétaire médicale Savoirs, (connaissances théoriques) : - Approche de la législation relative au médico-social. - Connaissances comptables, facturation spécifique médico-sociale serait appréciée - Bonne connaissance des techniques d'accueil et de communication. Savoirs faire, (maîtrise de méthodes, d'outils.) : - Sens de l'organisation. - Savoir accueillir. - Capacités rédactionnelles. - Capacité à recueillir et transmettre des informations. - Avoir le sens des priorités. - Maîtriser l'outil informatique et les logiciels nécessaires. Savoirs être (comportement de travail, contrôle de soi, sociabilité.) : - Maîtrise de soi. - Adaptabilité. - Réactivité. - Disponibilité. - Sens de la discrétion. - Esprit d'initiative. Travail du lundi au mercredi.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : convention 66
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - en secrétariat médicalCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI - secrétariat/comptabilité/ médical Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Actualiser le dossier médical du patient
- Renseigner des documents médico-administratifs
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour adultes handicapés et autre hébergement médicalisé
Entreprise
COALLIA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://coallia.org
Rejoignez Coallia, opérateur associatif majeur et ses 4 200 salariés ?uvrant autour de valeurs fortes d'humanisme, de solidarité et d'ouverture. Au quotidien, nous accompagnons plus de 100 000 personnes dans l'insertion sociale et l'accueil Médico-Social en France Métropolitaine et Outre-Mer. Coallia s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle et l'emploi des travailleurs en situation de handicap
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