- Accueil France Travail
- Emploi
- Agriculture et élevage
- Contrôleur de performance
- Finistère
- Détail de l'offre 172VXHY
RESPONSABLE PLANNING ATELIER (H/F) 29 - LA FOREST LANDERNEAU
Offre n° 172VXHY
RESPONSABLE PLANNING ATELIER (H/F)
29 - LA FOREST LANDERNEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 avril 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Nous recherchons aujourd'hui un(e) Responsable Planning Atelier pour un CDD de 18 mois dans la cadre d'un remplacement (congés). La période couverte par le poste va de Mai 2024 à Novembre 2025. Le poste est basé à la Forest-Landerneau (29) Au sein de notre imprimerie, rendant compte au Directeur de Production, vos missions seront les suivantes : - Piloter les activités de planification et d'ordonnancement. - Réaliser en autonomie les approvisionnements en matières premières. - Mettre en œuvre les objectifs stratégiques définis par la direction. - Assurer l'interface logistique/production. - Optimiser les flux de production. - Optimiser la gestion du stock matières premières. - Générer les confirmations de commandes et les transmettre aux assistantes commerciales. - Distribuer les taches dans les services de production. - Déterminer les priorités, et répartir les dossiers. - Suivre la bonne exécution des travaux. - Informer le service commercial sur l'avancée des commandes et des BAT. A travers ce poste et après une période de formation assurée par le collaborateur en poste vous devrez : - Maîtriser les contraintes des différents processus : prépresse, impression et finition de SOBREDIM. - Maîtriser l'ERP permettant la planification. - Maîtriser l'ERP permettant la gestion des matières premières. - Connaître les matières premières, et leurs contraintes d'approvisionnement. - Faire preuve d'agilité afin de prioriser les dossiers en fonction des engagements. - Être réactif pour répondre aux demandes. En lien avec l'ensemble des services de l'entreprise vous occuperez un rôle central et vous saurez optimiser la valorisation de nos produits et services dans un souci constant de la satisfaction du client. De formation BAC+2/+3 (de type BTS conception de produits industriels (CPI), BTS conception de processus de réalisation de produits (CPRP) ou encore BUT logistique industrielle et organisation) vous disposez des connaissances théoriques de base afin de monter rapidement en compétence et en autonomie après une formation spécifique à notre métier. La maîtrise du pack office est indispensable. Méthode & rigueur, organisation & agilité, sens de l'analyse & sens du contact sont autant d'atouts essentiels à votre réussite sur ce poste. Si intéressé(e) merci de transmettre votre candidature à l'adresse suivante : rh@sobredim.fr
- Type de contrat
-
CDD - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion des flux de productionCette compétence est indispensable
- Organiser le travail d'une équipeCette compétence est indispensable
- Définir des flux de production
- Définir un dispositif de suivi de production
- Normes environnementales
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres articles en papier ou en carton
Entreprise
SOBREDIM
20 à 49 salariés
M. SEBASTIEN HELIAS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Logisticien / Logisticienne de production (H/F)
ACTUAL LANDERNEAU - 29 - PLOUEDERN
Nous recrutons actuellement un Cariste et conducteur de chariot élévateur (h/f) . En tant que Cariste, vous serez responsable du réapprovisionnement des machines, de la mise en cartons et sur...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Pilote OPC Junior F/H - Process, méthodes (H/F)
LTd - 29 - BREST
Descriptif du poste: Dans ce cadre, vous aurez comme missions : - Animer les réunions de chantier ; - Contrôler, piloter et coordonner les travaux ; - Réaliser et tenir à jour les différents...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur de production en alternance (F/H) (H/F)
Laïta - 29 - PENCRAN
Vous serez accueilli(e) par l'équipe du service Aliments Jeunes Mammifères. Vos collègues auront à coeur de vous faire découvrir les nombreuses facettes de leurs métiers tout au long de votre période...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chef du service de la gestion de la production (H/F)
ELIS - 29 - GUILERS
Ne venez pas chez Elis, si vous n'aimez pas le management de proximité ! Mais si vous voulez piloter de façon autonome votre unité de production, prendre des décisions, gérer et faire progresser 30...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Pilote OPC F/H - Process, méthodes (H/F)
LTD international - 29 - BREST
Descriptif du poste: Dans le cadre de notre evolution, sous recherchons notre nouveau Pilote OPC ( H/F) Vos missions principales seront : L'analyse, préparation, de l'organisation et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur de production en alternance (F/H) (H/F)
Laïta - 29 - PENCRAN
Vous serez accueilli(e) par l'équipe du service Aliments Jeunes Mammifères. Vos collègues auront à coeur de vous faire découvrir les nombreuses facettes de leurs métiers tout au long de votre période...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Ordonnancement - D H/F
GIF emploi - 29 - GUIPAVAS
POSTE : Chargé d'Ordonnancement - D H/F DESCRIPTION : GIF Pays de la Loire recrute pour un de ses client un Chargé d'ordonnancement (H/F). VOS MISSIONS : - Assurer l'organisation et la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur planification Construction - ref. JOB-1209 -3 F/H - Process, méthodes (H/F)
Aldebaran Group - 29 - BREST
Descriptif du poste: RECAPITULATIF Motivé(e) pour soutenir le développement de divers projets industriels avec l'impact carbone le plus bas possible, rejoignez-nous ! Nous sommes à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Planificateur (H/F)
29 - BREST
Description du poste : Vous possédez un diplôme d'ingénieur ou équivalent dans le domaine de la supply chainLa connaissance de SAP serait un plusVous avez déjà exercé sur un poste...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable logistique et ordonnancement - F/H - Direction des services techniques (H/F)
GUYOT ENVIRONNEMENT - 29 - BREST
Descriptif du poste: Nous recrutons pour notre site de Brest, un Responsable Logistique et Ordonnancement H/F. Rattaché(e) au Directeur, vous aurez en charge les missions suivantes : * Piloter les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)