Assistant de Gestion (H/F) 28 - CHARTRES
Offre n° 172WCPT
Assistant de Gestion (H/F)
28 - CHARTRES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2024
Les services de la Mission Locale s'adressent à tous les jeunes de 16 à 25 ans qui ont besoin d'un accompagnement pour accéder à la vie active ou à l'autonomie et qui résident sur l'une des communes de notre territoire. La Mission Locale accueille tous les jeunes sans exclusion et sans prérequis. Vous avez envie d'agir POUR et AVEC les jeunes ?! Cette offre est faite pour vous ! Rattaché(e) à la Directrice, vous intégrez la Mission Locale de l'Arrondissement de Chartres en tant qu'Assistant.e de Gestion pour un contrat à durée indéterminée. Vous intervenez sur les thématiques de la gestion administrative du personnel et de la comptabilité. Vos missions sont les suivantes : - Recevoir et traiter les informations relatives aux congés payés, aux absences diverses, aux arrêts maladie, au suivi de formation, à l'ARTT - Intervenir en appui au suivi administratif du personnel et tenir à jour les dossiers du personnel - Contribuer au suivi administratif - Travailler en collaboration avec les fournisseurs et les organismes partenaires - Préparer les pièces administratives, les transmettre aux cabinets dédiés et effectuer la relecture des productions qui vous sont retournées - Contribuer à la mise en paiement, à l'arbitrage des devis - Réaliser les opérations quotidiennes de gestion - Rédiger des documents administratifs Vous serez en charge de produire des éléments d'analyse et de reporting de votre activité. Vous serez quotidiennement en lien avec l'ensemble de l'équipe de la Mission Locale et travaillerez en étroite collaboration avec la Directrice, la Responsable des Ressources Humaines et l'Assistante de Gestion. En externe, vous serez en contacts réguliers avec les cabinets de paie et de comptabilité. Ces missions vous intéressent, envoyez votre candidature complète (CV et lettre de motivation) à recrutement@mla-chartres.fr ! Logiciels utilisés : - Paie : Eurécia - Comptabilité : EBP Profil recherché Organisé.e, le traitement des données est réalisé avec rigueur Autonome, vous savez gérer votre temps et prioriser vos actions Vous faites preuve de proactivité et êtes moteur pour réaliser des alertes si nécessaire Ayant accès à des données confidentielles, vous faites preuve de discrétion et exercez votre devoir de réserve En lien avec l'ensemble de l'équipe et de nombreux interlocuteurs externe, vous êtes apprécié pour vos qualités relationnelles et votre pédagogie Contrat : CDI Rémunération : 2234 euros bruts mensuels Prime : un mois de salaire brut (au prorata de la présence), versé comme suit : - un demi mois en juin - un demi mois en décembre 30 jours de congés payés et 22 jours de RTT Véhicule de service mis à disposition Le nécessaire est prévu pour pouvoir déjeuner sur place et un espace est aménagé pour déjeuner en extérieur aux beaux jours ! Nos locaux sont situés en face du Théâtre de Chartres, boulevard Chasles, et offrent un cadre de travail agréable et lumineux. Une solution est proposée pour le parking.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2234.00 Euros sur 13.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Organiser des déplacements professionnelsCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Contrôler l'état d'avancement des travaux
- Imprimer des documents techniques
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
Entreprise
ASSOCIATION MISSION LOCALE DE L'ARRONDIS
Mme EMILIE DUCROT
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