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ASSISTANT ADMINISTRATIF cdd 3 mois (H/F) 76 - ROUEN
Offre n° 172WFLQ
ASSISTANT ADMINISTRATIF cdd 3 mois (H/F)
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 avril 2024
Missions principales du service : Sécuriser, fiabiliser les procédures au sein de la Direction sur le plan financier, accentué par la réforme de la responsabilité personnelle et pécuniaire des comptables publics au 1er janvier 2023 visant à fluidifier l'action publique, en concentrant les contrôles sur les risques financiers majeurs et en réservant l'intervention du juge aux fautes les plus graves Elaborer, suivre et exécuter le budget de la Direction des Bâtiments Régionaux en dépenses et en recettes Assurer l'exécution financière des marchés publics, des opérations de travaux et des autres recettes/dépenses de la DBR Conseiller sur l'ensemble des données financières Missions Missions principales du poste : Assurer le secrétariat du service Assurer le suivi administratif des commandes Renseigner les entreprises sur le paiement de leurs factures Créer des engagements et des liquidations en dépenses et des recettes Activités attendues sur le poste : Garantir la réception, la circulation et l'émission d'informations écrites, téléphoniques, électroniques au sein du service Rédiger, corriger ou mettre en forme les courriers, notes, tableaux de bord et comptes-rendus de réunion Réaliser l'interface entre les différents collaborateurs du service, les autres services et les entreprises Renommage des factures dans l'outil Grand angle selon la nomenclature interne Assurer le suivi administratif des commandes après élaboration par la cellule commande (visas internes, mise en signature, notification et récupération AR, scan, classement informatique et physique) Assurer la gestion des relances des entreprises sur les facturations Profil Connaître l'organisation de l'institution et ses circuits administratifs Connaître le code des marchés publics et de la commande publique Connaître les principes d'exécution budgétaire et comptable Maitriser le logiciel financier (Grand Angle) Connaitre Excel, Word, Oscar, Portail tiers, e parapheur, I partenaire Compétences relationnelles : Autonomie Travail en transversalité Esprit d'équipe Rigueur, organisation Réactivité Confidentialité Savoir rendre compte à sa hiérarchie Conditions générales Relations fonctionnelles : Tous les services de la direction des Bâtiments régionaux Direction des finances et de la commande publique Maitres d'œuvres, entreprises, lycées, Paierie Régionale Opportunités : Télétravail possible - Action sociale - Plan de prévention santé au travail - Bus - TEOR - Gare SNCF à proximité. Conditions de recrutement : rémunération selon conditions statutaires + régime indemnitaire + restaurant Administratif.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800 Euros sur 12 mois
- Pc portable
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
HOTEL DE REGION
1 ou 2 salariés
La DBR est une direction opérationnelle qui a en charge l'ensemble des questions liées au patrimoine bâti et non bâti dont la Région est propriétaire. Le patrimoine régional comprend 159 lycées pour environ 2 500 000 m² bâtis ainsi qu'un parc immobilier pour plus de 110 000 m². Mme Aline Baudry
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