- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Attaché d'administration
- Corrèze
- Malemort
- Détail de l'offre 172WLHF
ADJOINT.E DE DIRECTION (H/F) 19 - MALEMORT
Offre n° 172WLHF
ADJOINT.E DE DIRECTION (H/F)
19 - MALEMORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 avril 2024
L'association PARCOURS SANTE CORREZE porteuse du DAC19 et du dispositif PEPS qui regroupe 02 antennes de proximité basées à Malemort sur Corrèze et Ussel recherche un/une adjoint/e de direction à temps plein. Le DAC19 a pour objectif de mettre en œuvre les missions, définies aux articles L. 6327-1 L. 6327-2 du Code de la santé publique : - L'information et l'orientation des professionnels, des usagers et de leurs proches vers les ressources sanitaires, sociales et médico-sociales du territoire ; - L'appui à l'organisation des parcours de santé complexes, pour une durée adaptée aux besoins du patient ; - Le soutien aux pratiques et initiatives professionnelles en matière d'organisation et de sécurité des parcours d'accès aux soins et de coordination. L'équipe du DAC19 se compose de 17 ETP coordinateurs de parcours, 02 chef(fe)s de service, un adjoint de direction et un(e) directeur/trice. L'adjoint de direction vient en appui de l'équipe de direction du DAC19. Il est chargé d'assister l'équipe de direction dans les fonctions supports : gestion RH, logistique et budgétaire afin de déployer l'organisation des antennes de proximité de la structure. L'adjoint de direction assure notamment la gestion budgétaire et comptable, des ressources humaines, des locaux, du parc auto, et vient en appui sur la gestion administrative générale (gestion de projet, communication, affaires courantes...). Expérience professionnelle en secteur sanitaire/médico-social et en structure exigées. FICHE DE POSTE sur demande. *** Merci d'adresser CV et lettre de motivation.*** Toute candidature incomplète ne sera pas traitée.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000 Euros à 2500 Euros sur 13 mois
- Primes
- Véhicule
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - MANAGEMENT RH GESTION Cette formation est indispensable
- Bac+5 et plus ou équivalents - MASTER RH GESTION Cette formation est indispensable
Compétences
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaireCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Organiser et contrôler un approvisionnementCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Droit du travail
- Piloter une activité
Langue
- Français
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
PARCOURS SANTE CORREZE
L'association a pour objet la coordination du parcours de santé complexe des personnes, quels que soient l'âge, la pathologie ou le handicap, articulée autour du médecin traitant et nécessitant le recours des acteurs des champs sanitaire, social et médico-social. M. MAXIME CHAZELAS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT/ASSISTANTE ADMINISTRATIF/ADMINISTRATIVE ET COMPTABLE (H/F)
RECTORAT - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
MISSIONS PRINCIPALES : - Encaissement (chèques, espèces) de l'agence comptable de l'établissement et tenue des registres - Instruction de la Tarification Solidaire via l'outil Région Serena. - Droits...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint(e) de direction (H/F)
CINÉMA VÉO TULLE - 19 - TULLE
Le cinéma Véo du Tulle recherche un(e) adjoint(e) de direction qui viendra, au sein d'une équipe de 6 salarié(e)s, épauler la directrice dans ses missions de programmation, de gestion technique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (H/F)
19 - LAGRAULIERE
Dans nos hôtels ibis Styles et ibis Budget, nous souhaitons que nos clients se sentent partout comme chez eux. Véritable Leader, l'Assistant(e) de Direction, met tout en œuvre, au quotidien, avec...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Burger King France - Secrétaire de direction (H/F)
Burger King France - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Si vous nous recrutez en tant que Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et faire grandir la flamme au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Del Arte - Assistant / Assistante de direction (H/F)
Del Arte - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Enseigne du Groupe Le Duff, Del Arte est aujourd'hui le leader de la restauration à l'italienne, avec plus de 200 restaurants en France. Nous recherchons un Adjoint de Direction de restaurant (H/F)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
BTS Mco Assistant Manager en Alternance H/F
Groupe Alternance Brive - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
POSTE : BTS Mco Assistant Manager en Alternance H/F DESCRIPTION : Nous vous proposons de préparer un BTS Management Commercial Opérationnel allant de 18 à 24 mois en contrat d'apprentissage au sein...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial en Recrutement Intérimaire H/F
Manpower - 46 - BIARS SUR CERE
POSTE : Assistant Commercial en Recrutement Intérimaire H/F DESCRIPTION : Parce que tu trouves ton épanouissement dans la polyvalence et la multiplicité des missions, deviens notre futur (e)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)