- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 172WPKR
Assistant commercial (h/f) 29 - BREST
Offre n° 172WPKR
Assistant commercial (h/f)
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour son client, basé à Brest (29200), un Assistant commercial H/F. Vous intégrerez l'équipe Front Office , en relation avec les clients et les différents intervenants du service , vous avez pour missions : - Vous intervenez en back office (assistance technique, documentation, formation, réclamation, réparation, distribution de pièces détachées, etc.) et êtes en relation avec le client. - Vous contribuez à la satisfaction des clients, au respect des objectifs qui lui sont donnés et à l'identification de nouvelles opportunités. - Vous participez aux réunions avec les différents intervenants et les clients. - Vous traitez des informations et rédigez des synthèses sous Excel. - Vous faites le lien avec tous les corps de métier et notamment la logistique (document d'expédition par exemple) De formation supérieure en gestion/ commerce , vous disposez d'une expérience sur missions similaires. Vous disposez d'un bon relationnel, bonne communication, Vous avez un bon niveau d'Anglais écrit et à l'oral. Vous maitrisez les outils informatiques (SAP + pack office) vous avez un esprit d'équipe , êtes volontaire, organisé.e, rigoureux.se Vous souhaitez rejoindre un groupe dynamique , postulez !
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000 Euros à 35000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Déterminer les résultats quotidiens par produit, ligne de produits
- Effectuer le règlement et la livraison de titres financiers
- Paramétrer des outils de gestion des opérations de marché
- Vérifier des enregistrements comptables d'opérations de marché
- Établir les courbes d'évolution de produits financiers
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO FRANCE
3 à 5 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Employé Front Office H/F
Manpower - 29 - BREST
POSTE : Employé Front Office H/F DESCRIPTION : Manpower BREST TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Technicien...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Back Office H/F
29 - Finistère
Nous recherchons pour notre magasin Vib's de Concarneau un(e) responsable back office à 25h. Vous aurez la responsabilité de la réserve du magasin. Vos principales missions seront de : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)