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Assistant administratif (H/F) 06 - NICE
Offre n° 172WSGZ
Assistant administratif (H/F)
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 avril 2024
* Votre futur lieu de travail : Vous intégrez une entreprise niçoise privée du secteur tertiaire, en pleine expansion, dont l'activité se base principalement sur Nice et Alentours. Vous serez rattaché(e) au service administratif. * Vos missions : - Coordonner les tâches et opérations nécessaires au fonctionnement d'une équipe administrative ; - Rédiger, relire, partager des documents papiers et numériques ; - Gérer le courrier ainsi que les mails ; - Accueillir les visiteurs, clients, fournisseurs, les diriger, noter les messages et planifier les rendez-vous ; - Organiser des déplacements professionnels ; - Actualiser des données de suivi d'activité de la structure (tableaux de bord, tableaux de résultats, ..) - Définir des besoins en approvisionnement et/ou suivre l'état des stocks ; - Veiller à maintenir les bonnes relations commerciales avec les acteurs externes à l'entreprise ; - Encadrer si besoin les programmes de formations divers... * Les avantages du poste : - Salaire : selon le client, 1750EUR à 2000EUR mensuel sur 35h ou 39h hebdomadaire + primes + tickets restaurant - Vous touchez une Indemnité de Fin de Mission (IFM) : + 10 % de votre rémunération totale brute. Et une Indemnité Compensatrice de Congés payés (ICCP) : + 10 % de votre rémunération brute totale, augmentée de l'IFM Vous êtes prêt(e) pour cette aventure si : Vous êtes à l'aise sur les outils bureautiques, et outils de communication divers, vous avez un sens accru de l'organisation, de sorte à répondre à plusieurs demandes de façon pertinente et autonome rapidement, vous êtes à l'aise au téléphone, avec un esprit de synthèse et un sens des priorités. Vous vous êtes reconnu(e) dans cette annonce N'hésitez plus, postulez* ! *Anne, Rebecca et Sonia étudieront votre candidature avec la plus grande attention.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21204 Euros à 25000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CRIT INTERIM
3 à 5 salariés
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous
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