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Responsable de réseau (H/F) 974 - LE PORT
Offre n° 172WXCY
Responsable de réseau (H/F)
974 - LE PORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 mai 2024
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RESPONSABLE DE RESEAU en assurances : Pilote des conseillers clientèle en front office, il/elle supervise l'ensemble des opérations de vente, du parcours client et le développement du chiffre d'affaires. Il/Elle est garant de la bonne application des procédures et de la conformité dans l'intérêt de nos clients et des collaborateurs. LES MISSIONS PRINCIPALES. Gestion quotidienne des agences -organiser et superviser la souscription et la gestion quotidienne, -animer les agences afin d'offrir le meilleur service aux clients dans les règles de l'art et accompagner la montée en compétences des CC, -définir, en accord avec la Direction, la stratégie et l'ensemble des moyens nécessaires à la bonne marche et au développement des agences, -prendre en charge dans l'intérêt commun les réclamations venant du client (selon le process défini) -intervenir dans les situations complexes en agence en front client -être un renfort front aux CC -maîtriser les outils de souscription compagnies (Réagi, Prima, Smart.) et notre CRM interne Développement commercial -développer le portefeuille et créer des opportunités commerciales afin d'augmenter le chiffre d'affaires, -créer et animer des campagnes commerciales afin de multi équiper les clients, de les fidéliser et de voir croître la rentabilité -être le relais de la politique commerciale en étant l'interlocuteur/interlocutrice des inspecteurs compagnies Management -encadrer, soutenir et former les conseillers clientèle dans le but d'améliorer les compétences de chacun, -entretenir un climat favorable aux échanges et aux coopérations internes entre agences et avec les autres services (indemnisation, gestion, grands comptes), -organiser au mieux les formations/les périodes d'absences prévues et imprévues afin que les agences soient toujours ouvertes VOUS ÊTES . - Animé(e) par les challenges : vous avez une réelle appétence pour le développement commercial et l'optimisation de la performance. - Pédagogue et accessible : vous avez envie de transmettre vos méthodes de vente et vos compétences techniques. - Flexible et vous avez l'esprit d'équipe : vous aimez collaborer étroitement avec différents types de personnes et pouvez travailler en équipe ou avec d'autres services avec un soutien mutuel. - A l'écoute et vous savez faire preuve d'initiative afin d'améliorer le résultat et la performance de l'activité et de l'intérêt des collaborateurs ; - Diplômé(e) ou expérimenté(e) en assurances en IARD particuliers et professionnels. - Dans l'idéal expérimenté(e) en management d'équipe. NOUS OFFRONS . - Un environnement dynamique et en constante évolution où la collaboration est la clé du succès - L'intégration au sein d'un groupe 100% réunionnais - Télétravail, Prime de fin d'année, Rémunération variable, Titres-restaurant - Horaires du lundi au vendredi Envoyez votre CV, lettre de motivation et vos prétentions à : recrutement@holdas-group.com
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400 Euros sur 12 mois
- Primes
- Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la qualité des souscriptions en assurance
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Traitement des contrats, des sinistres
- Élaborer une stratégie commerciale
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
CENTRE DE RELATION CLIENTS AH SING ASSU
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Delphine KURSNER
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