- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Yonne
- Détail de l'offre 172XJDJ
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F) 89 - MAILLOT
Offre n° 172XJDJ
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
89 - MAILLOT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 avril 2024
Poste à pourvoir dans le cadre d'un arrêt maladie longue durée. MISSION L'équipe informatique est en charge de toutes les études techniques liées aux projets métiers et aux évolutions de ses systèmes d'information (fiabilisation, optimisation, sécurisation). Elle est aussi le garant de ses environnements et de leur bon fonctionnement mais aussi de leur maintien en conditions opérationnelles. Dans ce cadre, la mission du candidat sera de répondre aux demandes d'assistance émanant des utilisateurs et d'assurer le maintien en condition opérationnelle des systèmes existants. Les indicateurs de performances porteront sur - Satisfaction des utilisateurs (disponibilité, respect des délais) - Respect des SLA - Gestion des crises COMPETENCES TECHNIQUES - Windows 2012/2016/2019/2022 Server : TSE, Active Directory, GPO - Windows 10/11 : installation, paramétrage - Linux : notions ( un plus) - Connaissances Linux est un plus - Hyperviseur : VMware vSphere, Proxmox - Serveur : DELL - Réseau : OpenVPN, Routeur - HelpDesk : ticketing Dans le cadre de votre mission, vous pouvez être amené à vous déplacer avec le véhicule de service sur le secteur de Sens, le permis B est donc nécessaire.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur même poste EXIGEECette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents gestion réseau informatique Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents maintenance assistance informatique Cette formation est indispensable
Compétences
- Connaissances ITIL serait un plusCette compétence est indispensable
- engagementCette compétence est indispensable
- rédactionCette compétence est indispensable
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel
- Réaliser une configuration standard sur un poste de travail
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'appareils électroménagers en magasin spécialisé
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien / Technicienne de Service Après Vente -SAV- en informatique (H/F)
Start People - 89 - SENS
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Réseau H/F
Proman - 89 - APPOIGNY
POSTE : Technicien Réseau H/F DESCRIPTION : PROMAN, acteur majeur du recrutement avec plus de 400 agences en France. Chaque jours plus de 45 000 intérimaires sont en mission chez nos entreprises...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)