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Responsable gestion de stock (maison de thé) H/F 69 - LYON 02
Offre n° 172XKSD
Responsable gestion de stock (maison de thé) H/F
69 - LYON 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 mai 2024
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MISSIONS PRINCIPALES En relation avec l'Assistante Comptable pour la validation des commandes fournisseurs et clients si nécessaire et la direction générale : Prendre en charge la gestion physique des flux entrants et sortants de marchandises, en relation avec la direction. Assurer la réception, le conditionnement et la réexpédition des marchandises (thés et accessoires). I. ARRIVAGES ET STOCKS 1/ contrôle les arrivages (quantités, poids et qualité) et transmet les bons de livraison fournisseurs validés avec les écarts, 2/ organise le stock en stickant les arrivages et en isolant les thés BIO, 3/ gère les références en maintenant le classement en alphanumérique par famille de produits, 4/ reconditionne les thés en sacs de 1, 2.5 et 5 kg, dégroupe et étiquettes les accessoires, 5/ veille à ce qu'il n'y ait pas de rupture en matériaux de conditionnement, 6/ fait l'inventaire des stocks et procède, à la demande, à des inventaires tournants, II. EXPEDITIONS 1/ prépare les colis ou éventuellement palettes avec une livraison des commandes sous 5 jours maximum avec revue des priorités chaque lundi avec l'équipe, 2/ veille au bon emballage des marchandises fragiles pour éviter la casse, 3/ identifie et signale les écarts entre commande et livraison à l'administration des ventes, 4/ gère les expéditions des clients internationaux avec la partie administrative, 5/ effectue les livraisons aux magasins lyonnais. III. ADMINISTRATIF 1/ prépare les fichiers Excel de commandes des magasins CHA YUAN avant leur arbitrage et les intègre dans Sage. 2/ facture les clients dans Sage. 3/ passe les commandes de ramassage auprès de notre transporteur Eurosender et suit la livraison jusqu'à sa réception effective par le client. 4/ passe les commandes auprès des fournisseurs et les rentre dans Sage avec le gérant. 5/ maintien à jour la base articles des facturations clients lors des clôtures de mois. 6/ analyse l'évolution du mix produits des clients et magasins et les en fait une synthèse. 7/ passe les éventuelles régularisations de stocks en accord avec la direction générale. 8/ Contrôle la casse éventuelle après livraison. Cette liste n'est pas exhaustive et est susceptible d'évoluer en fonction de la croissance de la société et de son impact sur son organisation. Le détail de ce mode de travail est aussi susceptible d'évoluer en fonction de l'informatisation des processus. En fonction de l'évolution de l'activité, vos missions pourront être allégées et/ou réparties différemment vers un ou plusieurs autres collaborateurs du Back Office, notamment vers des collaborateurs en formation en alternance. En fonction des besoins de l'entreprise, des missions ponctuelles et complémentaires peuvent être temporairement demandées pour suppléer à l'absence d'un autre collaborateur de classification comparable (par exemple, un bref dépannage ponctuel dans l'une de nos boutiques). Horaires : Lundi Jeudi 9h00 12h30 13h30 16h30 Vendredi 9h00 12h30 13h30 16h00 * La maîtrise d'Excel est indispensable *
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1983 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - en alimentaireCette expérience est indispensable
Compétences
- EXCELCette compétence est indispensable
- Appliquer le référentiel qualité de l'entreprise
- Contrôler l'état des stocks
- Contrôler la mise en oeuvre des modes opératoires et règles de fonctionnement en vigueur dans l'entreprise
- Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Formaliser des informations utiles au bon fonctionnement et à la traçabilité de son activité
- Formuler des propositions d'amélioration au niveau de l'organisation du travail, des équipements, des matériels, du stock, …
- Gérer les stocks
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Organiser le traitement des commandes
- Organiser une opération logistique de transport
- Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Suivre la gestion des zones de stockage
- Superviser des opérations, des actions
- Utiliser les outils bureautiques
- Vérifier le respect des règles, normes et procédures opérationnelles
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Partenariat
Cette offre fait partie du partenariat "Jeux Olympiques Paris 2024
".
Retrouvez l’ensemble des offres disponibles pour cette opération de
recrutement.
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