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- Détail de l'offre 172XMRN
Chargé(e) des questions foncières et urbanistiques (H/F) 25 - BAUME LES DAMES
Offre n° 172XMRN
Chargé(e) des questions foncières et urbanistiques (H/F)
25 - BAUME LES DAMES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 avril 2024
Vous assurez les missions suivantes : * Gestion des affaires immobilières et foncières : Suivi des Déclarations d'Intention d'Aliéner (DIA) et instruction des Certificats d'Urbanisme (CU) d'information Mise en œuvre et suivi des opérations d'acquisition (à l'amiable, par voie de préemption ou d'expropriation, .), de cession et d'échange correspondant à la stratégie foncière de la Ville en relation avec les services fiscaux, les géomètres et les notaires, etc. Gestion du domaine public et privé de la Ville Suivi des demandes de bornages Suivi de la situation des propriétés et copropriétés de la Ville et de la gestion locative des différentes occupations en lien avec le service comptabilité Suivi des procédures liées aux acquisitions de l'Etablissement Public Foncier (EPF) du Doubs pour le compte de la Ville Rédactions des baux et conventions * Gestion et suivi, en lien avec le concessionnaire, de la Zone d'Aménagement Concertée « Les Dames du Quin » : Suivi du traité de concession et relation avec le concessionnaire Suivi des procédures, cadre de vie, commercialisation, . * Missions générales : Accueil et renseignement de la population Gestion, rédaction et transmission de courriers Saisie de documents de formes et contenus divers Prise de notes et rédaction de compte-rendu Organisation du classement, du suivi, de l'archivage et de la numérisation des dossiers Rédaction de convocations, notes et arrêtés Tenue de registres Compétences expertise-métier requises : Accueil physique et téléphonique du public Compétences bureautiques et informatiques Connaissance de l'organisation administrative locale et nationale Connaissances en Droit de l'urbanisme seraient un plus Lecture de plans et du cadastre serait un plus Compétences transversales requises : Sens de l'intérêt général et du service public Avoir le sens de l'accueil, des relations humaines Qualités rédactionnelles Rigueur, grande capacité d'organisation, autonomie, discrétion Sens du travail en équipe Capacité d'initiative et d'adaptation Capacité à rendre compte Respect des délais Profil recherché : Formation BAC minimum ou expérience appréciée dans le domaine de l'urbanisme Expérience sur un poste similaire appréciée Conditions d'emploi : Poste pérenne à temps complet. Poste de Catégorie C de la fonction publique territoriale. CDD de 6 mois pour commencer (renouvelable). Rémunération statutaire + régime indemnitaire (RIFSEEP), participation protection sociale Horaires réguliers avec amplitude variable en fonction du service public.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1915.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Caractéristiques des biens immobiliers
- Concevoir et gérer un projet
- Planifier des études et interventions techniques avant les travaux (sondage des sols, dépollution, fouilles etc.)
- Politique foncière
- Superviser la réalisation technique d'un programme immobilier
- Vente immobilière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE
50 à 99 salariés
Mme DORIZE Amandine
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