- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Hérault
- Détail de l'offre 172XNBG
Offre n° 172XNBG
Gestionnaire ADV (H/F)
34 - LATTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 avril 2024
Notre ambition chez Potentiel Humain : vous aider à trouver l'entreprise et le poste de vos rêves ! Nous sommes une agence de recrutement et d'intérim spécialisée dans les métiers de la comptabilité et de la gestion, du commerce et de l'ingénierie. Notre client, un éditeur de logiciel, recherche un(e) Gestionnaire ADV. Type de contrat : Intérim 3 mois (possible renouvellement) Lieu de mission : Lattes Démarrage : Dès que possible Expérience requise : Justifier d'une expérience concrète de 2 ans en lien avec le poste Rémunération proposée : 26/28 k € brut annuel Statut : Employé(e) Base horaire : 38h par semaine, du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 Vos missions : - Gérer de façon efficace le processus complet des ventes, de la commande à la mise en place et formation de nos solutions logicielles chez le client, - Valider et homologuer les commandes, - Assurer la relation client, - Traiter les différentes demandes : statut sur le traitement des commandes - réclamations facturation et demandes particulières - annulations et résiliations - mise à jour des dossiers clients - coordination des étapes du process de vente... - Gestion de la facturation : contrôle de la préfacturation, s'assurer de la conformité des factures par rapport aux prestations réalisées, démarrage des contrats, prestations ponctuelles et devis... - Remplir et maintenir à jour les bases de données clients (ERP, outils métiers, ...), - Gérer les priorités. Comment notre client vous imagine ? Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire Vous estimez posséder les qualités suivantes :- Organisé/e : Vous êtes capable d'avancer sur plusieurs dossiers en même temps et respecter les délais- Rigoureux/se : Vous êtes responsable de la fiabilité des données- Esprit analytique : Vous faites preuve d'analyse, de logique et de synthèse- Esprit d'équipe : Vous êtes là pour avancer tous ensemble Vous êtes à l'aise dans l'utilisation des outils et méthodologie ADV Vous maitrisez les notions de facturation Vous êtes un(e) bonne communicant(e), ce qui vous permettra de gérer les relations avec les clients et résoudre les litiges
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000 Euros à 28000 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Expliquer et faire respecter les règles et procéduresCette compétence est indispensable
- Procédures de commandeCette compétence est indispensable
- Traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Élaborer des procédures administratives ou comptablesCette compétence est indispensable
- Établir un contrat de venteCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
POTENTIEL HUMAIN
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Juriste Contrats et Corporate F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Legal & HR Talents - 34 - MUDAISON
Descriptif du poste: Nous recherchons pour un de nos clients, dans le domaine des énergies renouvelables : UN(E) JURISTE CONTRATS & CORPORATE (H/F), dans le cadre d'un CDI. Dans le cadre d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CDI - Chargé(e) de l'administration des ventes(H/F)
34 - Hérault
Basé à Montpellier, le groupe LUNDI MATIN assure la direction et la gestion de ses filiales. Elle regroupe les fonctions administratives, financières et Ressources Humaines. Elle a pour mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administration des ventes H/F
34 - LATTES
Enseigne spécialisée dans la vente de cuisines équipées. La satisfaction clients est une priorité. Nous recrutons un (e) assistant ADV pour son magasin DE Lattes en CDI à 35 heures hebdomadaire. ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
juriste marchés publics ar F/H - Droit, fiscalité (H/F)
EMPLOI COLLECTIVITES - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: Dans un contexte de réorganisation du Pôle Juridique Achats et Assemblées mutualisé Ville et Métropole de Montpellier, nous recrutons, au sein du service procédures commande...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats H/F
34 - MONTPELLIER
Le Groupe ISERBA avec 1700 Collaborateurs, 90 points de présence en France réalise un CA de 180 M d'euros et est en constante évolution depuis plus de 40 ans. Acteur majeur en maintenance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
34 - ST JEAN DE VEDAS
Description du poste : RIVE SPORT FISHING, enseigne du groupe AFL PECHE recherche un(e) Apprenti(e) Gestionnaire Administration des Ventes H/F pour son siège à St Jean de Védas. Votre mission...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Charge·e d'Affaires Epc et Garanties H/F
ENGIE - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Charge·e d'Affaires Epc et Garanties H/F DESCRIPTION : Direction de l'Ingénierie et de la Construction (DICO) Chargé(e) d'Affaire Contrats EPC & garanties Engie Green Leader de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Développement et administration des ventes ((H/F))
ADVINI - 34 - ST FELIX DE LODEZ
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) au Directeur commercial, vous managez et organisez l'équipe ADV pour soutenir le développement commercial, piloter les plans d'actions et garantir l'atteinte des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de préparation de commande (F/H) (H/F)
34 - ST AUNES
Responsable de préparation de commande (F/H) Responsable de préparation de commande (F/H) CDI Temps plein Entre 28K€ et 30K€ brut/an De 2 à 5 ans d'expérience DUT, BTS, Bac + 2 Correspondant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Géométrie Variable - 34 - MAUGUIO
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : L'assistant(e) ADV est l'interface avec les clients, agents commerciaux et fournisseurs, en lien avec tout le groupe en France comme à l'international (Afrique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)