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Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F) 84 - AVIGNON
Offre n° 172XNLV
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 avril 2024
L'Association Semailles est un jardin de Cocagne situé en ceinture verte d'Avignon depuis 1997. Ses activités sont le maraîchage biologique et l'éducation à l'environnement. C'est une Structure d'Insertion par l'Activité Économique qui accompagne ses salarié-e-s dans leur projet professionnel vers l'emploi durable ou la formation. En soutien aux équipes permanentes de l'Association, l'employé.e polyvalent.e sera amené.e à aider à la prise en charge et au suivi commercial et administratif des différents dossiers. Activités : - Participer au traitement commercial et administratif des commandes des adhérents et clients professionnels - Réceptionner les appels et mails, et les réorienter selon les services concernés - Effectuer le tri, l'affranchissement et l'enregistrement du courrier (entrant, sortant, recommandés, copie, achat de timbres, dépôt LRAR.) - Saisir, traiter et archiver les documents et les décisions administratives (scanner les documents, mise sous pli, comptes rendus de séances.) et juridiques (contrats, conventions, procès-verbaux.) - Saisir les mises à jour des données du suivi d'activité de la structure (tableaux de bord, listings, .) - Effectuer les commandes et approvisionnements, gérer les stocks et vérifier les livraisons - Participer à l'organisation et à l'animation de manifestations internes et externes - Diffuser les informations sur la structure aux adhérents et partenaires Compétences et qualités requises : - Maîtrise des logiciels de bureautique (Microsoft Office, logiciels commerciaux) - Excellentes compétences en communication écrite et verbale - Organisation - Compétences en gestion de fichiers et en archivage - Discrétion et respect de la confidentialité des informations - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe Volonté de s'engager dans un parcours d'insertion social et professionnel. Ce contrat de travail inclus un accompagnement socio professionnel obligatoire. ***Vérifier votre éligibilité auprès de votre conseiller.***
- Type de contrat
-
CDD Insertion - 6 Mois
Insertion par l'activ.éco. - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
- Secrétaire soutien commercial et administratif
Savoir-être professionnels
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
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