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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 25 - MORTEAU
Offre n° 172XRGT
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
25 - MORTEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 avril 2024
La Communauté Professionnelle Territoriale de Santé du Pays Horloger est à la recherche de son assistant administratif / assistante administrative. Le poste : Directement rattaché à la coordinatrice de la CPTS, le candidat lui viendra en soutien dans la réalisation des tâches administratives de l'association et des actions menées. Missions : - Secrétariat / logistique : Accueil Physique et téléphonique, orientation des professionnels et habitants du territoire Traiter le courrier entrant / sortant Rédiger courriers, comptes-rendus, procès-verbaux, conventions, invitations, convocations Planifier et organiser les réunions internes et externes Réaliser certains achats de fournitures et matériel Gestion de l'occupation des salles, des locations de salles, des adhésions, des inscriptions Etablir des factures et traiter les demandes d'indemnisations Transmettre les documents aux audministrateurs, au service comptable, aux institutions - Communication Participer à la réalisation de documents de communication, réaliser les impressions et les mises sous pli Participer au relais d'informations en interne et en externe Compétences attendues : - savoir faire preuve d'autonomie, d'organisation, de rigueur et avoir le sens de la collaboration - flexibilité - bonne maîtrise des outils bureautique et d'impression - bonne connaissance de l'utilisation des réseaux sociaux - bon niveau d'orthographe et de syntaxe Caractéristiques du poste : - expérience : débutant accepté - temps partiel : 7 heures / semaine - rémunération : 391.25€ brut par mois - selon profil - localisation du poste : en présentiel à Morteau - emploi ouvert aux candidats porteurs de handicap - planning modulable selon les besoins de l'association et la disponibilité du candidat - permis B Une lettre de motivation est demandée pour donner suite à votre postulation.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 391.25 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations professionnelles
Entreprise
CPTS DU PAYS HORLOGER
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Julie Cerbe
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