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Gestionnaire administratif / administrative immobilier 86 - ST BENOIT
Offre n° 172XZDV
Gestionnaire administratif / administrative immobilier
86 - ST BENOIT - Localiser avec Mappy
Publié le 15 avril 2024
Harmonie Médical Service propose du matériel médical & paramédical permettant d'offrir plus d'indépendance aux personnes âgées ou en situation de handicap. Service, inclusion et réactivité sont des valeurs clés qui nous animent et nous hissent au rang de référence dans le secteur de la santé. La société appartient au groupe VYV (1er réseau mutualiste de France), entreprise en fort développement qui conserve son identité familiale ! Le poste : à pourvoir dès que possible CDI - Temps plein rattaché au siège social à Saint Benoit (86) Lien hiérarchique : rattaché au Directeur des Opérations Ce que nous vous proposons : - Un cadre de travail bienveillant - une rémunération à partir de 2000€ brut/ mois suivant votre profil - une carte titres restaurant, mutuelle, CE dynamique, compte épargne temps, remboursement des transports en commun à hauteur de 50% Harmonie Médical Service s'engage de plus en faveur de l'insertion des jeunes dans l'entreprise et dans la transmission des savoirs et des compétences via le développement du tutorat interne. Nous sommes, par ailleurs, engagés dans une démarche active de développement de compétences de nos collaborateurs. Missions : Gestion du parc immobilier et des fonctions support nécessaires au fonctionnement, à l'entretien et à la maintenance des locaux, du matériel et des équipements de la société. Gérer le parc immobilier (plus de 70 bâtiments) en fonction des procédures en vigueur dans l'entreprise et en accord avec la Direction - Coordonne, sous la Direction et les instructions du Directeur des opérations, l'ensemble des activités concernant la gestion et l'entretien de l'immobilier des agences avec une veille technologique et réglementaire - Gère les achats et négocie avec le Directeur des Opérations les contrats de gestion et d'entretien de l'immobilier des structures (services, installations, équipements) - Contrôle et valide les devis et factures liés à la gestion, l'entretien et la sécurité de l'immobilier des structures avec l'appui et le contrôle du Directeur financier - Gère l'investissement des équipements en agences (mobilier et petit-équipement.) et assure le conseil technique auprès des utilisateurs - Gère les baux commerciaux (rédaction, suivi et renouvellement) - Gère les sinistres bâtiments (déclaration, relation avec l'assureur, suivi des remboursements et des travaux.) - Participer à l'établissement de tableaux de suivi budgétaire et de données prévisionnelles relatives aux grandes dépenses de charge Activités secondaires - Participe au projet de mise en place de la démarche RSE et gestion de risque - Apporte un conseil et est force de proposition concernant des axes de progrès techniques et fonctionnels Profil recherché : De formation minimum bac +2. Rigoureux, méthodique et organisé. Le candidat devra aussi être do Cette liste nullement exhaustive a simplement pour but de présenter les domaines d'actions de la fonction. Le poste est accessible aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Analyser une demande de location
- Droit immobilier
- Gérer des réclamations et litiges
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
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