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- Détail de l'offre 172YBRS
Secrétaire bilingue allemand (H/F) 57 - FORBACH
Offre n° 172YBRS
Secrétaire bilingue allemand (H/F)
57 - FORBACH - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 avril 2024
Vos missions principales seront les suivantes : - Accueil physique et téléphonique, - Assurer les prestations vendues : gestion de courrier, service de secrétariat, mise en place de salle de réunion - Gérer les appels entrants pour les lignes téléphoniques dédiées à nos clients (permanence téléphonique, renvoi d'appels, traitement des appels selon les instructions du client) - Aider dans les démarches administratives (préparation de la facturation, recouvrement, conformité contrat et dossiers clients) et dossier prospects (suivi KYC, propositions de services, relances, concrétisation) en appui/support du directeur de centre, - Aide à la création des supports commerciaux et marketing locaux (rédaction de textes pour le site internet, mailing, traitement des fichiers prospects et partenaires), en appui/support avec le directeur de centre, - Organisation des évènements locaux (salons, relation presse, évènementiels clients), en appui/support avec le directeur de centre, - Application des processus d'exploitation du centre (processus hôtellerie, gestion et exploitation ;), en appui/support avec le directeur de centre, - Assistance à la préparation de la facturation mensuelle en appui/support avec le directeur de centre. Horaires du lundi au vendredi 9h-12h - 13h30-17h. Il se peut qu'il y ait quelques débordements au-delà de ces horaires en fonction de la charge de travail, mais globalement relativement limité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Maîtrise du pack officeCette compétence est indispensable
- Maîtrise langue allemandeCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Langues
- AllemandCette langue est indispensable
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
ECOS OFFICE CENTER
3 à 5 salariés
- Site internet
- https://altaleo.com
Centre d'affaires et de services partagés, EUROBC SAS, fait partie d'un réseau international de prestataires de services franco-allemands (ALTALEO) et de centre d'affaires indépendants (BuroClub) désireux de garantir une prestation de service de qualité à leurs clients. Son activité consiste à délivrer des services tels que : - la location de bureaux opérationnels et espaces de réunions, - la domiciliation, - l'accueil téléphonique, - et des prestations complémentaires de secrétariat.
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