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Secrétaire médicale dans une clinique (H/F) 59 - Lille
Offre n° 172YBTK
Secrétaire médicale dans une clinique (H/F)
59 - Lille - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 avril 2024
Le secrétariat médical est un domaine qui vous intéresse et vous souhaitez évoluer par le biais d'un contrat en alternance ? Nous recherchons pour la rentrée 2024 pour notre partenaire, clinique située à Lomme, un(e) secrétaire médicale qui souhaite se former en alternance. Le/la secrétaire médical(e) est responsable de la gestion des tâches administratives et de bureau pour une structure médicale. Le/la titulaire du poste travaillera en étroite collaboration avec les médecins et le personnel infirmier pour s'assurer que les patients reçoivent des soins de qualité et que le centre médical fonctionne efficacement. Vos responsabilités : - Accueillir les patients et répondre à leurs questions - Planifier les rendez-vous pour les patients et les confirmer - Gérer les dossiers des patients, y compris la mise à jour des informations personnelles et médicales - Préparer les dossiers médicaux pour les visites des patients - Traiter les demandes de renouvellement de prescriptions - Répondre aux appels téléphoniques et aux courriels - Gérer les tâches administratives, y compris la gestion des factures et des paiements - Travailler en étroite collaboration avec les médecins et le personnel infirmier pour s'assurer que les patients reçoivent des soins de qualité. Vous effectuerez ce poste par un contrat d'alternance (contrat d'apprentissage ou de professionnalisation) afin d'effectuer une formation de Secrétaire Médical(e) à l'école Pigier de Lens. Vous aurez un an de formation avec deux jours d'école par semaine. Exigences : - Excellentes compétences en communication et en résolution de problèmes - Capacité à travailler dans un environnement à rythme rapide - Connaissance de la terminologie médicale Vous souhaitez en connaître davantage sur ce poste dans le médical ? Contactez nous !
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : % du SMIC en fonction d'une grille
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Actualiser le dossier médical du patient
- Renseigner des documents médico-administratifs
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
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0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Thomas GAUDIN
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