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GESTIONNAIRE SINISTRES IMMOBILIER - F/H - CDI - ORLEANS (H/F) 45 - ORLEANS
Offre n° 172YBYT
GESTIONNAIRE SINISTRES IMMOBILIER - F/H - CDI - ORLEANS (H/F)
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mai 2024
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Envie de relever de nouveaux challenges ? C'est le moment de saisir cette opportunité et donner de l'élan à votre carrière au sein d'un Cabinet de Courtage spécialiste des risques d'entreprise, de la protection sociale et des solutions affinitaires. Qui sommes-nous ? 10ème courtier généraliste Français, notre rôle est avant tout de proposer, de conseiller et d'accompagner nos clients, pour mieux protéger et préserver leurs actifs. Fort de 350 collaborateurs, engagés et professionnels, notre esprit d'équipe, et notre dynamisme sauront vous donner envie d'embarquer avec nous. Dans le cadre de son plan stratégique, SATEC a l'ambition de devenir la référence en matière de qualité de service sur ses domaines d'intervention. Certifié Great Place To Work, le groupe SATEC est désormais reconnu comme une organisation où il fait bon travailler. Les satéciens affirment excellentes : La convivialité, l'ambiance, la qualité des relations interpersonnelles, l'hospitalité et la solidarité sur le lieu de travail. Chez nous, le management fait confiance aux collaborateurs en favorisant l'autonomie et encourageant la prise d'initiatives. L'expertise, l'esprit d'équipe, l'agilité, l'intégrité et l'engagement sont profondément ancrées dans notre ADN et guident nos actions quotidiennes. Contexte & Missions Nous recherchons un(e) Gestionnaire Sinistres essentiellement Habitation et Auto en CDI. Vous aurez en charge des ouvertures des dossiers d'indemnisation, de la gestion, du règlement et des suivis des recours, selon les délégations accordées par les compagnies selon les processus/conventions différenciés et numérisés mis en place par SATEC. Vos missions s'articuleront de la manière suivante : - Assurer la relation Client (particuliers ou entreprise) des sinistres Habitation, immeubles et belles demeures, Auto de prestige ou de collection, et autres produits IARD - Réception et analyse de la déclaration, ouverture du dossier, analyse des garanties et conseil/accompagnement du client, saisie des données dans le/les outils de gestion - Mandater l'expert et surveiller l'avancement du dossier jusqu'au règlement, - Gestion des recours - Suivi auprès de l'assureur Ce que nous recherchons De formation minimum bac + 2, vous justifiez d'une expérience significative dans un poste similaire de 5 ans en cible ; à défaut, expérience en relation Client sur une plateforme. Pour les profils juniors, des qualités relationnelles fortes, une structure mentale et agilité sont des compétences clefs pour réussir à ce poste. Une connaissance de l'environnement Plaisance, voyage est un plus. Qualités requises : Les missions imposent organisation et rigueur, mais aussi sens de la communication. Aussi nous attachons une attention importante aux qualités suivantes : - Empathie, écoute et conseil auprès des clients, - Esprit d'équipe, Autonomie et adaptabilité - Rigueur et aptitude à respecter des contraintes techniques fortes (outils, processus, suivi des agendas, règles de gestion, connaissance en Droit) - Goût prononcé pour la communication, l'argumentation et la négociation, la transmission et le partage des connaissances Qualités techniques : Connaissance du fonctionnement des contrats IARD, Conventions d'assurance sinistres (IRSI, IRSA, APSAD, recours droit commun). Logiciels : WINPASS, GED, outils bureautiques, connaissance des extranets de gestion des compagnies, Teams, Outlook. Pourquoi nous rejoindre ? Pour construire votre avenir dans une structure en plein développement et être acteur d'un projet d'entreprise ambitieux. Vous avez envie de relever des défis et mettre votre enthousiasme au service d'une entreprise qui met la confiance au cœur de ses relations. Pour évoluer dans un environnement propice à l'équilibre vie privée/vie professionnelle
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Gestion d'assurance
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Entreprise
SOCIETE ANONYME DE TRANSACTIONS ET COURT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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