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Assistant administratif polyvalent (H/F) 33 - PESSAC
Offre n° 172YLXM
Assistant administratif polyvalent (H/F)
33 - PESSAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 avril 2024
Vous recherchez un poste polyvalent, en équipe et à dominante administrative ? Transicia Pessac recrute pour son client, spécialiste de la location et négoce de matériel technologique, un assistant administratif (H/F) pour compléter son équipe suite au développement de l'activité. Le poste est situé à Pessac à pourvoir dés que possible. Les + de l'offre : - Une entreprise avec une forte culture d'équipe et qui prône la bienveillance envers chacun - Une formation pour une montée en compétences progressive (autonomie sur poste à envisager au bout d'1 an) - Entreprise desservie par les transports en commun + parking associé à l'entreprise Horaires : Travail à temps complet du lundi au vendredi 37h50/semaine avec 1 JRTT/mois Rémunération : 1950? à 2000? brut/mois + titres repas (8?) + plan d'intéressement + mutuelle prise en charge à 50% par l'entreprise. L'environnement de travail et les missions : Vous intégrez une entreprise reconnue dans son domaine, qui a fêté ses 30 ans d'existence et qui continue à se développer Vous venez compléter l'équipe actuelle de 3 assistants, suite à l'intégration de nouvelles forces commerciales entrainant une hausse de l'activité administrative Vous travaillez sous la responsabilité de la responsable administrative Vos 2 missions principales sont la gestion des contrats et la comptabilisation des frais généraux, au travers des tâches suivantes : - Gestion des contrats de location (vérification avant validation, réception des documents pour la mise en place des contrats et la cession aux re-financeurs, relance si documents manquants, interface avec les commerciaux pour la mise en place du contrat .) - Gestion administrative des fins de contrat (reprises, prolongations, information aux commerciaux des contrats arrivant à échéance) - Gestion des clients : comptabilisation des règlements, relance des impayés/avoirs/remboursements, gestion des prélèvements SEPA et gestion des rejets - Participation au recouvrement en relation avec le prestataire externe - Gestion des fournisseurs : comptabilisation des factures/avoirs, suivi des échéanciers et des paiements - Enregistrement des immobilisations matériels - Gestion des titres repas, des chèques cadeaux et des fiches de frais - Rédaction des comptes rendus des réunions trimestrielles Le profil recherché : - Vous recherchez un poste polyvalent au sein duquel investissement et travail en équipe sont fondamentaux - Vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans sur poste similaire. Idéalement vous êtes titulaire d'un bac +2 - Vous naviguez avec aisance sur l'outil bureautique et êtes à l'aise notamment sur Word et Excel - Des notions de comptabilités sont nécessaires même si le poste est orienté gestion administrative Vous savez transmettre les informations et les faire circuler au sein de l'équipe (partage des succès, des difficultés) - La rigueur, le sens relationnel et l'organisation feront votre réussite dans ce poste - Vous êtes capable de travailler en open space et de vous intégrer dans l'équipe - Vous acceptez de maitriser l'ensemble des contours du poste progressivement : plan de formation sur 1 an pour être autonome sur la fonction Le processus de recrutement : Envoyez votre CV Sélection par notre équipe de recrutement en fonction de l'adéquation de votre profil avec le poste. Entretien avec Transicia + entretien avec l'entreprise.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900 Euros à 2000 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat commercial
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ASRH TRANSICIA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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