- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Aube
- Détail de l'offre 172YTFW
ADJOINT RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) 10 - NOGENT SUR SEINE
Offre n° 172YTFW
ADJOINT RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
10 - NOGENT SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Dans le cadre du développement de la société POK, Poste à pourvoir dès que possible Vos missions : Comptabilité générale, auxiliaire, analytique, bilan, déclaration fiscale, trésorerie Superviser le service achats Appuyer les opérationnels dans les négociations avec les fournisseurs Négocier les contrats importants de prestations Contrôler les engagements juridiques de l'entreprise en centralisant et validant l'ensemble des contrats établis Suivre les contentieux clients, fournisseurs ou sociaux. Faire respecter les processus internes Anticiper les dérives, mener des actions correctrices. Déterminer les zones d'optimisation et aider les responsables opérationnels à réaliser des économies. Votre profil : Connaissances en finance, comptabilité, droit (social, des affaires), fiscalité, audit, contrôle de gestion Négociateur (notamment en anglais) Expérience dans le milieu industriel Goût pour les chiffres Aptitude au calcul Organisation Esprit d'équipe Bonne communication Bon esprit d'analyse et de synthèse Vos avantages : Primes (sur objectif si applicable, à la signature si applicable, présence, cooptation) Welcome pack Accord de participation aux bénéfices Comité d'entreprise - achats à prix réduit Participation à la complémentaire santé Participation au transport domicile/travail à partir de 10km jusqu'à 55km pour un trajet par jour Prise en charge du transport en commun domicile/travail à 100% jusqu'à 55km pour un trajet par jour Chargement gratuit à des bornes pour vélo électrique, moto électrique et voiture électrique Convention de la métallurgie (prime d'ancienneté, jours d'ancienneté) Une prévoyance dont 43% de la cotisation est prise en charge par l'employeur Epargne salariale Aide à la mobilité (action logement) Processus d'intégration Formation interne et externe, continue Accompagnement vers la polyvalence Interaction avec de nombreux services Promotion interne Possibilité d'évolution (direction) Une voiture de société est mis à disposition pour les déplacements chez fournisseurs et clients Autres informations : Département : Finance, achats, juridique et relations publiques Horaire : 8H00-12H00 et de 13H15-17H15 du lundi au jeudi et 8H00-12H00 et de 13H15-16H15 le vendredi Télétravail : non Poste ouvert aux personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : à négocier selon le profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires
- Législation sociale
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Piloter des opérations liées à la gestion des emplois et des compétences
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Excellente maîtrise d'Excel
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres articles de robinetterie
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
DIRECTEUR DE PRODUCTION ADJOINT (H/F)
CRAN - 10 - NOGENT SUR SEINE
Dans le cadre du développement de la société CRAN, vous assisterez le responsable d'atelier dans ses activités de management et de planification. Poste à pourvoir dès que possible Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur.trice des ressources humaines (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 77 - PROVINS
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de maintenancedans le 77 F/H - Administration des RH (H/F)
Fed Ingénierie - 77 - PROVINS
Descriptif du poste: Je suis Sandra Simoncini, Consultante Senior chez Fed Engineering et je recherche pour l'un de mes clients, un fabricant de verres optiques de renommée, un Technicien de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Ressources Humaines H/F
Amazon TA - 89 - EVRY
Amazon a à cœur de créer une culture où tous nos employé·es se sentent valorisés et soutenus. Notre objectif : faire d'Amazon un endroit où il fait bon travailler. En tant que partenaire RH, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable paie (H/F)
89 - SENS
Description du poste : Sous la responsabilité du Dirigeant, vous serez principalement chargé(e) de gérer toute l'administration du personnel dont la paie ainsi que d'autres aspects liés aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)