- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Mayenne
- Saint-Berthevin
- Détail de l'offre 172ZJMQ
Technicien / Technicienne support client (H/F) 53 - ST BERTHEVIN
Offre n° 172ZJMQ
Technicien / Technicienne support client (H/F)
53 - ST BERTHEVIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 avril 2024
Medria Solutions est spécialisée dans les solutions technologiques pour l'agriculture (AgTech). Nous proposons aux éleveurs des équipements et des services innovants pour qu'ils puissent améliorer leur productivité et faciliter la gestion de leur exploitation. Grâce à nos solutions, les éleveurs peuvent notamment : o Suivre la reproduction (détection des chaleurs) o Surveiller l'alimentation (indicateurs d'ingestion et de rumination) o Veiller à la santé des animaux (emploi du temps, suivi du stress thermique) o Analyser la qualité du lait en continu o Visualiser à distance leur troupeau Description du poste : Intégré au sein de l'équipe support client, vous aurez la charge de fournir un service de qualité aux utilisateurs de nos solutions. Vos principales missions seront de : o Répondre aux demandes de support via les différents canaux (téléphone, email, etc.) o Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs o Diagnostiquer, remplacer ou réparer un matériel défectueux o Participer à l'amélioration continue de nos solutions et services o Participer à la mise en œuvre des futurs projets techniques de l'entreprise o Assurer la documentation et la mise à jour des process Compétences requises : o Connaissance du monde agricole et de ses pratiques o Bonne maîtrise de l'informatique et des outils de support (CRM, outils de collaboration, etc.) o Aptitude à la communication et au travail en équipe o Esprit de logique et capacité à résoudre les problèmes de manière efficace o Maîtrise de l'anglais fortement souhaitée Nous recherchons un profil autonome et organisé, capable de s'adapter à un environnement en constante évolution. L'accompagnement et l'expérience client font partie intégrante de nos solutions. L'expansion de nos solutions en Europe nous amènent à devoir renforcer notre équipe support. Nous vous proposons un environnement de travail dynamique et riche de projets à mener ensemble. Vous êtes curieux d'en apprendre plus ? Rencontrons-nous dès maintenant !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.1 Euros à 14.5 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporter
- Réaliser un diagnostic technique
- Techniques pédagogiques
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des organisations professionnelles
Entreprise
SEENOVIA
200 à 249 salariés
Mme Eva-Marie MOUTAULT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support clientèle - Logiciels construction en bois (H/F)
EUREO HOLDING - 53 - LAVAL
La satisfaction du client vous tient à cœur et vous souhaitez mettre à profit vos connaissances en CAO dans le secteur de la construction en bois ? Alors ce poste, situé dans une petite ville...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
ACTUAL ITS - 53 - LAVAL
Technicien informatique (h/f) - LAVAL 53000 FR L'agence Actual recherche un Technicien informatique pour rejoindre son équipe à Laval. Ce poste est à temps plein avec une durée de contrat de 3...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN QUALITÉ CLIENTS (H/F)
Expectra - 53 - Mayenne
Nous recherchons pour le compte de notre client, site de production, un TECHNICIEN QUALITÉ CLIENTS (F/H).Au sein du service qualité clients, vous avez pour principales tâches de représenter le client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de maintenance ((H/F))
ME Group - 53 - LAVAL
RESPONSABILITÉS : Quelles seront tes missions ? Tu as soif d'aventures, de nouveaux challenges, d'innovations technologiques ? Rejoins vite l'aventure Photomaton ! Rattaché(e) au chef d'équipe, ton...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable produit électrotechnique F/H - OKWIND (H/F)
OKWIND - 35 - TORCE
Afin de soutenir la forte croissance du groupe OKwind et accompagner ses activités de recherche et développement, notre directeur R&D est à la recherche d'un Responsable produit électrotechnique....
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Référent technique électricité F/H - OKWIND (H/F)
OKWIND - 35 - TORCE
Afin d'optimiser la satisfaction clients et pour accompagner la forte volumétrie d'installation de trackers solaires, le service clients est actuellement à la recherche de son futur référent...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)